A new Start
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Start

Un lycée, tout ce qu'il y a de plus normal. Normal dites-vous? Non, ce lycée-là n'est pas normal... Il paraîtrait que des scientifiques travailleraient pour le lycée, et qu'ils se livreraient à des expériences sur des animaux canins et félins... Et la der
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Je veux te confier une mission..."

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Shad0wX




Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:12

Kyokô le regarda observer le dessin, elle en profita pour le dévisager un peu plus. Ses yeux étaient d'un vert magnifique. Le vert... Sa couleur préféré avec le bleu et le violet. Quand a ses cheveux ils étaient dorés, comme les siens, et les mèches vertes de la même couleur que ses yeux. Il n'avait pas l'air très content, mais elle était sur, que si il apprenait à sourire, il ferait battre quelques coeurs. Lorsqu'il annonça son mécontentement pour le petit surnom, elle rougit :

"Oups, désolé Aaron, c'est sortit tout seul..."

Elle le regarda et comprit qu'il voulait se changer et se leva :

"Là-bas tu as un miroir pour te voir, et appelle moi quand tu as finis, tigr... Aaron..."

Elle le regarda et sortit de la pièce, en attendant devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin



Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:57

Aaron la regardait partir puis redirigea son regard vers les vêtements et soupira. S'il voulait s'enfouir, il devait mettre ces "vêtements". Il commença à s'habiller, tant bien que mal, se battant presque avec certains des bouts de tissu puis fini par avoir tout enfilé. Il poussa un long soupir avant de se laisser tomber sur le lit et regarda tristement le plafond. Il était complètement perdu, encore plus que d'habitude. Fichus bipède... Comme si l'enfermer n'était pas suffisant! En plus de ça, il faut le rendre semblable à eux. Même pas eut le temps de connaitre son monde, celui dans lequel il est né qu'on le kidnappe pour ensuite lui faire connaître un monde froid aux barreau indestructible, rempli de bipèdes, tous semblables, aux expériences sadiques. Depuis, il haïssait ces maudits bipèdes, qui lui avaient pourri son existence. Mais il fera tout pour se venger de la race humaine. Il trouvera bien un moyen. Et s'il le faut, il commencera par sa tutrice.

Il ferma les yeux et pensa un court instant à un moyen pour s'échapper de cette prison. L'un des moyens serait déjà de se servir de cette humaine pour lui faire visiter l'endroit, pour y repérer chaque sortie. L'autre serait de foncer tête baissée. Il rouvrit les yeux et se mit sur le bord du lit, fixant le sol des yeux. Les humains marchent sur deux pattes... Ca ne doit pas être très compliqué. Il tenta de se lever, mais tomba directement sur le sol froid de la sol. Il resta un moment sans bouger. Il ne pensait pas tomber si bas directement... Il rampa vers un mur et s'aida de celui-ci pour se relever. Aaron avança lentement vers la porte, mais vit le miroir non loin, et son reflet. Il dévia vivement la tête et tenta de courir pour fuir son image puis retomba dans le coin de la salle, juste a coté de la porte. Il afficha un sourire et en coin puis s'accroupit, et attendit que Kyokô entre par elle même pour pouvoir exécuter son plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX




Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:59

Kyokô attendait patiemment, en fermant les yeux, elle se demander si elle arriverait à le faire s'habituer, pour le moment ça lui semblait impossible, bien qu'elle eut réussit à lui faire mettre des vêtements. Quel exploit ! Puis elle se demanda pourquoi elle l'avait appelé "tigrounet", c'était vraiment stupide, mais c'était sortit tout seul. Elle avait comme l'impression de le connaitre depuis des années, hors... c'était un tigre... c'était impossible... Les questions se bousculaient dans son esprit, à tel point, qu'elle en avait mal à la tête. Elle entendit de bruit et toqua à la porte :

"Aaron ? Tout va bien ? Tu es habillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:16

Aaron grimaça, embêté de devoir encore attendre puis soupira et regarda du coin de l'oeil la porte pour en deviner le principe. S'il voulait fuir, il fallait bien ouvrir ces choses.. Raison de plus de bien attendre que la bipède ouvre la porte pour partir en courant.

-Oui, j'ai fini...

Il se redressa entièrement, se cachant non loin de l'ouverture de la porte. Finalement, il n'aura pas du attendre bien longtemps cette occasion d'être libre! Attendant que Kyoko ouvre la porte blanche, menant vers la sortie de la prison des humains. Cette idiote de bipède aura finalement servi à quelques chose... En tant qu'animal sauvage, il n'avait rien à faire ici, encore des expérience.
Finalement, la poignée de la porte se baissa, alors Aaron se colla contre le mur pour ne pas se faire voir et attendit discrètement le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:25

Kyokô ouvrit la porte et prit soin de la refermer derrière elle, après tout, c'était un animal sauvage, et il tenterait de s'enfuir, puis elle le vit coller contre le mur, elle sourit, gênée :

"qu'est ce que tu fais ?" ^^'''''

Elle le regarda, les vêtements qu'il porté ne lui allait pas du tout, elle avait hâte de lui acheter des choses plus classes, et qui lui iraient sans doute mieux. Elle lui sourit amicalement :

"J'ai oublié de me présenter ^^ Je m'appelle Kyokô Kyriu, et je suis ta tutrice. Je sais ce que tu as en tête... et sache que je ne te laisserais pas faire... car, quoi que tu dise, être un humain c'est génial ! Déjà tu as des mains, tu peux tenir et porter des objets, tu peux manger à ta faim, avec des milliers de plats différents ! Tu peux découvrir de nouveaux endroits, car tu n'as vu que ce laboratoire horrible, mais il y a vraiment des choses magnifique ! Et un jour, je t'emmenerais les voir, je te le promet... Mais pour ça... Je veux que tu me promette de ne pas tenter de t'enfuir... Car notre monde n'est pas comme le tiens... et tu y perdrais la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:50

Il regardait furieusement l'humaine se présenter. Saleté d'humain, même pas capable de laisser une fichue porte ouverte!
Tout ce qu'elle racontait ne faisait qu'enrager l'ancien tigre, qui la fixait du regard. Ses chances de fuite apparemment étaient plus mince qu'il ne le pensait... Alors il devait laisser place à la deuxième solution : apprendre à connaitre cet endroit pour ensuite s'enfuir sans laisser de trace, et ce n'était cette maudite bipède qui allait l'en empêcher! après tout, elle comptait s'y prendre comment? Même pas un seul instinct ces humains... Juste celui de détruire. Une fois qu'elle aie finit son discours, le tigre humanisé s'approcha d'elle, lentement, toujours avec cet air furieux.

-Génial? Génial!?! Tu me prends pour qui?! Déjà que porter ces choses affreuses m'agacent, tu oses me dire qu'être un monstre, c'est génial! Et les seuls endroits magnifiques sont ceux où il n'y a aucun de vous!!!

Il se tourna vers la porte, la regardant avec mépris du coin de l'oeil.

-Et je ne te promettrais rien du tout...

Il prit la poignée et poussa la porte. Rien... Il réessaya, et arriva au même résultat. Baissant la tête, il poussa un grognement agacé puis frappa la porte de sa main avant de s'adresser à Kyokô.

-Ouvre ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:56

Kyokô le regarda s'énerver, puis essayer d'ouvrir la porte, elle sourit et s'assit sur le lit, elle regarda tranquillement par la fenêtre puis dit calmement :

"tu ne peux pas ouvrir cette porte, il faut un code spécial... Et puis... Est-ce que je ressemble tant que ça à un monstre ? Je n'ai essayait que de t'aider jusqu'ici... et c'est vrai... je suis d'accord avec toi, ces vêtements sont hideux... je préféré largement ceux que je t'avais dessiner... Mais bon... Tant que tu sera aussi énervé, je ne t'aiderais à rien... Je suis très patiente, je ne m'ennuierais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:18

Aaron resta face à la porte pendant un long moment, comme si à force de la regarder, la porte allais s'ouvrir. Mais elle ne bougea point, bizarre non? Il se tourna après vers Kyokô. Mais c'est qu'elle est bornée, la bipède!! Cela énervait Aaron, mais ne laissa rien paraître et se contenta de la regarder froidement. Ils étaient incompréhensibles ces humains... Ils t'enferment, et veulent t'aider, alors que cela n'arrange rien... Pas du tout futé.
L'humaine regardait par la fenêtre, et Aaron fit de même. Il voulait être juste de l'autre coté de la fenêtre, pas enfermé entre quatre murs, alors qu'il faisait beau dehors. Mais bon, personne ne le laisserait sortir. Il soupira et s'assit contre le mur regardant les dalles du sol puis releva son regard vers Kyokô.

-Tout les bipèdes se ressemblent, donc ce sont tous des monstres, dit-il d'un ton sec. Et si tu voulais m'aider, pourquoi ne m'as-tu pas laisser m'enfuir?!

Il soupira puis attendit que le temps passes, sans écouter la bipède. Il aurait peut-être du faire comme les plus atteints des barreaux quand il était enfermé : se laisser mourir. Certains, d'après les rumeurs étaient libéré, renvoyé chez eux. Il aurait du les croire au lieu de continuer de se battre, car ça l'avait amené à un destin pire que la potence...
Mais maintenant, il fallait la convaincre de sortir d'ici, donc se montrer docile... Rien qu'à y penser, le tigre grimaça, regardant le sol et serra le poing. Il avait la phobie de ces endroits petits, clos, sans fenêtre et avec des portes impossible à ouvrir. Désormais, il allait devoir jouer la comédie. Il releva le regard, évitant de croiser celui de l'humaine

-Bon... Je te promets de ne pas m'enfuir... Pas aujourd'hui
.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:30

Kyokô le regarda et répondit :

"Si je ne t'ai pas laissé partir, c'est parce que le monde extérieur est dangereux, et puis les scientifiques t'auraient rattrapés, et bonjour les piqûres... Au début ça risque de ne pas être amusant, mais après, lorsque tu te serra habitué à ton corps, on pourra sortir, prendre l'air... De l'autre côté de la fenêtre... l'endroit où tu as tant envie d'aller..."

Elle ferma les yeux, laissant le temps s'écouler, et le tigre mijoter, elle savait qu'il allait craquer... Elle repenser à cette époque, lorsqu'elle venait d'arriver à Cylverwood. Tout était si... différent. Elle regretté un peu tout ça, lorsque Aaron céda enfin, elle sourit et le regarda :

"Je te propose un marché, pendant 1 mois, tu vas essayer de devenir comme nous, sans essayer de t'enfuir, et tu verras que ça te plaira ! Par contre si j'ai eu tord, et que tu n'arrive pas à devenir comme nous des "monstres" comme tu le pense, alors je tenterais de convaincre les scientifiques de te rendre ta forme natal et de te relâcher... d'accord ? Je te demande juste d'essayer, et puis ce marcher est en ta faveur..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:49

Aaron ne dit rien pendant un long moment et fronça les sourcils. C'est qu'elle savait s'y prendre... C'est vrai que ça tournait en sa faveur, mais un mois... Un long mois.. Il chercha de multiple moyen d'en tirer profit. Il pouvait déjà se servir d'elle un peu comme "esclave"... sur cette pensée, il la regarda du coin de l'oeil, pour une fois avec un air moins agressif. Après tout, elle se prendrais facilement au jeu, enfin, du moins, il espérait. De toute façon, il était bien plus grand qu'elle, donc elle n'avait rien à dire.
Cette bipède n'avait pas parler de nombreux plats?? Chez les félins, c'est bien l'estomac qui pense en premier... Et puis, ça change de la pattée aux gélules de ces scientifiques.
De toute façon, il n'était pas forcé à tenir sa promesse...
Il s'approcha de Kyokô, prenant un léger air supérieur puis s'arrêta en face d'elle, la regardant de haut, assez contrarié. Il la dévisagea un court instant avant de répondre.

-..... C'est quoi ton nom, déjà??

Une façon à lui de dire oui.
Ne jamais dire d'accord ou quelque chose du genre, une des règles de ce matou version XXL.
Et elle devrait faire avec, on ne change pas une bête sauvage du jour au lendemain. Et s'il lui a demandé son nom, c'est aussi pour savoir comment se nomme son futur sous-fifre.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:56

Elle le regarda réfléchir, elle était prête à lui prouver que tout les humains, n'étaient pas des monstres comme il le pensait ! Et elle savait qu'il accepterais, car pour l'instant son objectif était de s'enfuir... Lorsqu'il prit cet air supérieur, elle fronça les sourcils, car il lui rappelait son ex, qui se croyait supérieur à tout le monde, et ça avait le don de l'agacer ! Elle se leva :

"Ne prend pas cet air supérieur ! ça me rappelle une personne qu'à présent je ne peux pas supporter !" Elle le regarda puis soupira et répéta "Je m'appelle Kyokô Kyriu... Mais appelle moi Kyokô".
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:11

- Ca tombe bien, je ne cherche pas a ce que tu me supporte!

Alors comme ça, elle aimait pas qu'on lui fasse sentir qu'elle était inférieur... Le tigre humanisé eut un sourire en coin malicieux. Il avait trouver un jeu auquel il pourrait bien s'amuser... Et s'il en faisait un encore mieux? Chercher ce qui agace le plus cette humaine!
Oh, ça promettait d'être amusant, et le mieux, c'est que ça durerait un mois! Elle allait en voir de toute les couleurs. Et s'il croisait un autre animal qui eut droit au même sort que lui, il lui proposerait le jeu. De quoi faire une épidémie d'hybrides maléfiques et de tuteurs à bout.
Il reporta son attention sur la porte.
**bon, t'as pas compris ou quoi?? La porte, tu l'ouvres --''** pensa l'ancien tigre avant de regarder du coin de l'oeil la bipède. Pas très intelligents pendant les vacances ces humains.

-... Tu vas l'ouvrir, cette porte?
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:21

Elle le regarda et fronça les sourcils, elle le sentait mal, mais si il ne faisait pas d'effort, elle sévirait, elle aimerait que tout ce passe bien, mais visiblement ce n'était pas réciproque, pourquoi la regardait-il méchamment ? Et que voulait dire tout ces petits sourires en coin ? Et si il décidait de la rendre chèvre ?! Non, il ne devait pas être si mauvais que ça, au pire, elle saurait comment le punir... Il n'avait pas intérêt à jouer avec elle, car il s'en mordrait vite les doigts ! Finalement, ça n'allait peut être pas être une partie de plaisir, elle soupira et ouvrit la porte :

"Suis moi... Et essaye de ne pas te faire remarquer, avec ton air supérieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:37

Enfin la porte ouverte!! Aaron sourit légèrement. J'ai failli attendre, pensa-t-il. Il regarda Kyokô, qui semblais ne pas avoir encore digérer cet air que le tigre s'amuserait à prendre souvent désormais. La porte donnais sur le laboratoire des scientifiques, qui, pour la plupart, ignoraient cette porte ouverte. Alors c'est là qu'ils préparaient leurs engins et potions de tortures... Si on dit que les humains ne se ressemblent pas, alors dites moi pourquoi ils ont tous habillé de blanc, parfois avec les même gants??
Il passa devant Kyokô, pour sortir de la salle des réveils et en profita pour lui adresser un grand sourire vainqueur avec un air satisfait à en baffer.

- Pourquoi?? Mon "air supérieur" t'énerve tant que ça??

Son sourire vainqueur s'agrandit encore plus puis entra dans le labo et regarda tout ces gens travailler sur des choses parfois un millions de fois plus petites qu'eux, s'acharner à modifier l'ADN et a faire exploser des fioles au contenu inconnu. Quel bande d'imbéciles... Travailler, travailler et faire souffrir. Bande d'humain inutile.

-Tsss... Pitoyable. Bon, elle est ou la sortie??

Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:46

Kyokô le regarda, étonnait, elle bouillait intérieurement, pour qui se prenait il ce lui là ?! Elle le regarda, puis s'efforça de sourire, elle s'approcha de lui et lui mit une claque :

"Désolé dans arrivé là, mais apparemment tu n'as pas décidé de coopéré, alors malheureusement je vais devoir sévir ! Ton air m'agace parce que les personnes qui se croient supérieurs aux autres ne sont que des moins que rien ! Nous sommes tous égaux ! Même si il y en a qui sont bons, et d'autres mauvais ! Je ne te laisserais pas passer du côté obscur, et si il le faut je te rendrais la vie insupportable ! Et crois moi, à ce jeux là, c'est moi qui gagnerais ! Conduis-toi bien, obéis aux règles et ça se passe bien... Mais désobéis, essaye de me faire tourner en bourrique et ça se passera mal pour toi ! Ai-je été claire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:13

Un claquement puis le silence dans le laboratoire.
Aaron ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, il avait juste mal. Il avait le regard rivé au sol, son visage à moitié caché par ses cheveux. Il déposa sa main là où celle de Kyokô avait laissé une grande marque rouge et ne dit rien. Il l'écoutait, ne bougeant plus.
Ne pas le laisser passer du coté obscur?? Trop tard... Etant enfermé dans cette cage depuis trop longtemps, les ténèbres de celle-ci avaient déjà déteint sur lui. Et puis de toute façon, sa vie était déjà insupportable: être enfermé dans un corps de bipède, ceux qui lui ont causé tant de mal.. De quoi vite déprimer.
Mais l'humaine prononça vite le mot tabou : obéir... Il fronça les sourcils et serra le poing, restant caché derrière ses mèches et le regard cloué au sol, ravalant sa salive.
Les menaces de Kyokô l'énervaient de plus en plus, et la douleur ne faisait qu'empirer les choses. Il a beau avoir été l'objet de plein d'expérience, de proies des braconniers, il avait encore jamais été blessé. En fait, il avait une vie tranquille si on enlève la cage et les expériences douteuses.
Personne ne l'avaient traité de la sorte, et ça, l'ancien tigre ne le supportait pas. Lui donner ces ordres, comme ça, sans savoir que c'était un animal à respecter! Même ceux qui étaient enfermés dans des cages voisines ne lui manquaient pas autant de respect! C'était un animal craint, respecté, faisant même l'objet d'un règne rien qu'à lui.
Il releva le regard vers Kyokô, encore plus furieux que d'habitude. Cette humaine était en quelques sortes son "jouet", mais la réaction de celui-ci lui valu la peine d'être encore plus détesté. Vraiment?? Le tigre humanisé ne savais même plus où il en était lui même, mais l'empêcher de dire ce qu'il pense n'était pas une bonne chose.
Il regarda un court instant Kyokô, sans rien dire, puis sentant les larmes lui monter aux yeux, se retourna et s'enfonça dans le laboratoire, cherchant désespérément la sortie. Il aperçut plus loin une porte, et se hâta de la rejoindre. il essaya de l'ouvrir, mais n'y arriva toujours pas.
Grommelant des mots heureusement inaudibles pour notre public, il donna un coup de pied dans la porte avant de se tourner légèrement vers Kyokô, cachant ses yeux derrière ses cheveux, pour lui demander d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:21

Kyokô regarda Aaron, qu'est ce qui lui avait prit ?! Pourquoi l'avait elle frappé ?! Voilà une bonne chose pour agrandir davantage le ravin entre ses deux être, elle se sentit horriblement honteuse et coupable, elle s'approcha d'Aaron et vit qu'il avait les larmes aux yeux, ça la rendit malade, à telle point qu'elle en eut le tourni et qu'elle du s'appuyer cotre le mur pour rester debout elle le regarda tristement et dit d'une voie beaucoup plus douce :

"Aaron... je... excuse moi... je... je ne sais pas ce qui m'a prit... Je m'en veux... Je suis désolé je ne voulais pas..." elle sentit ses larmes monter et détourna le regard " on est pas partit du bon pied tout les deux... Je vais mettre un peu de glace sur ta joue, pour soulager ta douleur. Je sais que jusqu'ici ta vie n'a pas été un compte de fée... alors ça va changer... je te promet de tout faire pour que tu te sente mieux... je ne veux pas que l'on soit en conflits..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:44

Aaron ne dit rien un moment, la regardant du coin de l'oeil. Elle avait vraiment l'air mal à l'aise... Le contraire de ces fichus scientifiques, qui opéraient ces pauvres bêtes en riant et en racontant leurs souvenirs de vacances, le match de foot de la veille...
Tandis que elle, elle s'était excusé.
Aaron regarda ensuite la porte et baissa la tête. Finalement, elle avait peut-être raison... Aaron comptait désobéir à leur accord, et s'enfuir dès qu'il pouvait. Mais finalement, peut-être qu'en prenant le temps.. D'ailleurs, la chose sur laquelle il s'était réveillé tout à l'heure était fort confortable.

-Non... c'est de ma faute.......

Réalisant ce qu'il venait d'articuler, il serra les poings encore plus fort. Comment avait-il pu dire ça, à une humaine qui plus est?!

- Euh nan, je...

Il releva la tête vers cette porte et soupira, agacé. Présenter des excuse à une humaine l'enrageait, surtout qu'en y réfléchissant, le tigre ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal.
Trouver un autre sujet de conversation, partir d'ici, voilà ce qu'il fallait faire. Il essuya juste le peu de larmes qu'il avait au visage discrètement puis se tourna vers Kyoko, nonchalant.

-Bon, quand t'auras fini de pleurer, tu pourrais m'ouvrir la porte??
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:51

Lorsqu'elle l'entendit s'excuser elle n'en revint pas. Finalement ça allé peut être pas trop mal se passer... pendant qu'il parlait elle se frotta les yeux qui étaient un peu humide par l'émotion. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle l'avait frappé, c'est vrai qu'il l'avait pousser à bout, mais se n'était pas une raison, elle le regarda du soin de l'oeil, et lorsqu'il lui demanda d'ouvrir la porte lorsqu'elle aurait finit de pleurer elle rougit légèrement :

"Je pleure pas !"

Elle ouvrit la porte et lui fit signe de la suivre, elle s'engouffra dans le sombre couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:53

Aaron regarda Kyoko du coin de l'oeil. Ces humains, tout de même..
Des horribles créatures faisant à eux seuls plusieurs de milliers de documentaires. Il regarda Kyoko ouvrir la porte et sortir, puis jeta un coup d'oeil au scientifique qui les regardaient. Il les regarda froidement, avant de rediriger son regard vers la porte et hésiter.
S'enfoncer dans ce couloir sombre, enfermé dans cette prison humaine, obligé a les supporter pendant un mois avec ces maudits bipèdes qui ne respectent plus rien ni personne ou bien rester là, peut-être redevenir l'objet de l'admiration de tout les petits félins enfermés, à attendre qu'un idiot vienne ouvrir sa cage pour ensuite s'enfuir et encore supporter ces piqures.
Aaron haussa les épaules. Après tout, il restait enfermé dans les deux cas. Il franchit la porte et rejoignis Kyokô, restant tout de même éloigné d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:05

Kyokô marchait dans les couloirs sans le quitté des yeux, est ce qu'il allait réellement tenir sa parole ? Elle n'en savait rien... Mais elle, elle la tiendrait ! Même si il se montre insupportable, elle ne voulait pas commettre l'erreur de lui donner ce qu'il voulait, alors qu'elle était certaine qu'il pouvait s'habituer et être heureux. Elle arriva devant sa chambre ouvrit la porte, elle laissa entrer Aaron, et entra à son tour, puis ferma la porte derrière eux. Les murs étaient d'un jaune qui tirait sur le orange, la moquette était d'un orange assez foncé, et il y avait deux lits, plus une salle de bain, au dessus du lit de Kyokô il y avait quelques posters dont un qui était l'affiche du film "deux frères" qui parlait de tigres. Kyokô enleva ses chaussures et les mit sous le lit, puis enleva sa veste et la pendit dans son armoire :

"Bienvenue chez moi ^^ Mets toi à l'aise, je vais chercher de la glace pour ta joue."

Elle alla dans la salle de bain, et mit des glaçons dans un sac puis revint et le tendit à Aaron, pour qu'il le mette sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je veux te confier une mission..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux te confier une mission..."   "Je veux te confier une mission..." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je veux te confier une mission..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Je sais que tu en meurs d'envie !"
» Qui qui veux une horreur ? x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Start :: -Zone RPG- L'établissement Cylverwood :: Les labos-
Sauter vers: