A new Start
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Start

Un lycée, tout ce qu'il y a de plus normal. Normal dites-vous? Non, ce lycée-là n'est pas normal... Il paraîtrait que des scientifiques travailleraient pour le lycée, et qu'ils se livreraient à des expériences sur des animaux canins et félins... Et la der
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Je sais que tu en meurs d'envie !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:44

Kyokô le regarda, un large sourire éclaira son visage :

"Je sais que tu en meurs d'envie ! Allé ! viens !"

Elle le prit par la main et l'entraina en dehors de la chambre, elle lui fit visiter les lieux. Les salles de cours, les couloirs, la bibliothèques, l'infirmerie... etc... Lorsqu'elle se dirigea vers la forêt elle se cogna contre un garçon brun aux yeux verts, de la taille d'Aaron, assez beau, avec une jean déchira, des converses et une chemise noir. Lorsque Kyokô releva la tête et le vit elle rougit comme une tomate :

"Mu... Mutsumi !! Je... je suis désolé !!"
Le jeune garçon lui sourit et lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille :
"ça va Kyokô ?
_Je... ou... oui... et toi ?
_Oui ^^ Qui est ton ami ?
_Ah ! Je te présente Aaron, c'est un ami de passage...
_Enchanté Aaron ^^
_Tu n'est pas avec......... Natsumi...
_Non, j'ai rompus."

Kyokô le regarda, elle n'avait pas l'air triste, au contraire ! Elle essaya de cacher son sourire :

"Oh... je vois... je suis désolé pour toi...
_Bah, c'est pas grave, c'était pas une fille pour moi...
_Ah ?
_Oui... En ce moment je suis plus interressé par une jolie blonde..."

Il lui fit un clin d'oeil puis partit. Kyokô était toujours aussi rouge. Elle le regarda partir, contente de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:13

Aaron la suivait tant bien que mal, assez embarrassé et embêté. Mais il devrait supporter s'il voulait absolument qu'elle l'aide à fuir, même s'il savait qu'elle n'accepterais pas, mais il devrait essayer chaque solution pouvant le mener à la liberté.
Pendant qu'elle lui faisait la visite des lieux, il faisait semblait d'écouter et cherchait du regard les moyens de sortir et aussi de s'amuser. Enfin, la forêt ne semblais plus très loin, il apercevait déjà les feuillages. Il sourit légèrement. Enfin une forêt, plus de murs qui l'entouraient...
Mais Kyoko se cogna alors à quelqu'un, et Aaron dévisagea l'inconnu. Encore un bipède, et qui semblais sur de lui en plus! Il le regarda d'un air mauvais, et observais les deux bipèdes discuter, ne faisant plus attention au félin, juste derrière. L'animal aimant déjà être le centre d'attention de toute personne. Ses cheveux s'hérissèrent légèrement, réflexe de félin qu'il avait garder. Il serra les poings, les écoutant sans perdre une miette du dialogue. L'attitude du bipède, nommé "Mutsumi" énervait l'ancien tigre. Etre aussi sur de soi, ignorer le respectable félin... Il leva la tête, le regardant toujours aussi froidement en regardant de temps en temps Kyokô pour voir si elle tombait dans le piège de Mutsumi.
Une fois qu'il fut partit, il croisa les bras et le regarda s'éloigner de plus en plus, le fixant toujours aussi méchamment. Ces bipèdes arrogants l'horripilaient. Il regarda ensuite du coin de l'oeil Kyoko.
Ne croyez pas que ce félin ne dira rien, réduire l'existence d'un bipède à zéro, il en rêve. Il briserait des couples s'il le faut. Il prit un air nonchalant avant de dire sur un ton pseudo-innocent:

- Une jolie blonde?? Me demande de qui il voulait parler...

Il esquissa un sourire arrogant avant de se tourner vers la forêt

-De toute façon, ajouta-t-il, c'est un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:22

Kyokô n'en revenait pas, lorsqu'elle entendit Aaron parlait elle secoua la tête, elle avait complètement oublié sa présence et n'avait donc pas fait attention à la première phrase qu'il avait dit, puis lorsqu'il dit que ce n'était qu'un imbécile, elle fronça les sourcils et croisa les bras :

"Pfff ! Qu'est ce que tu en sais ! Tu ne le connais même pas ! .......... C'est un garçon vraiment.... extraordinaire... Il est beau, intelligent, gentil, attentionné... Il aide les personnes en difficulté... *soupire* aaah, il a vraiment tout pour plaire..."

Elle laissa une pose puis le regarda, avec un léger sourire aux lèvres :

"Ne me dit pas que tu es jaloux de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:21

Aaron les regarda froidement. Il ne voyait pas ce qu'il avait de plus que le fier tigre qu'il était, et qu'il le battrai en n'importe quoi.

-Moi?! jaloux?!?

dit-il sur un ton agacé.
Même s'il l'était, il ne l'avouerais jamais. La vanité d'un tigre reste la même, humain ou pas. Il fronça les sourcils et dirigea le regard vers où le stupide bipède était partit. Il sentait qu'il allait, s'il le recroise seul, s'occuper de son cas, car a cause de lui, Kyoko croyait qu'il était jaloux. Il poussa un grognement irrité avant de continuer sur un ton glacial :

-Et puis quoi encore?! Je ne vois pas ce qu'il a de plus que moi. Et on n'est pas venu pour ça!!

Il regarda Kyoko du coin de l'oeil puis fit quelques pas vers la forêt et s'arrêta, scrutant les feuillages, cet endroit qui ressemblait a celui de sa jeune enfance et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:03

Kyokô le regarda, apparemment sa petite réflexion ne lui avait pas plus. Elle était tout de même assez amusé de le voir se mettre dans cet état là. Un tigre comme lui devait pensé qu'il était plus fort que n'importe qui.... il était jaloux quoi ! Elle commençait à bien l'aimer, elle avait un peu l'impression d'être une mère qui apprenait à son fils. Kyokô regarda Aaron et sourit :

"Bon... Puisque tu n'es pas jaloux, je suppose que ça ne te fais rien si je le revois... De toute façon que ça te plaise ou non, nous risquons de.... *détourne le regard* devenir plus que des amis..."

Elle s'étira et regarda la forêt puis adressa un nouveau sourire à Aaron :

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:18

Aaron la regardait froidement du regard. Il n'aimait pas la personnes qu'ils venaient de croiser, et ne voulais surtout pas la rencontrer de nouveau. Il fronça les sourcils et regarda la forêt. Et s'il s'enfuyait directement?? Ce n'était l'envie qui manquait à l'ancien tigre...
Il regarda Kyoko puis la forêt avant de lui répondre sur un ton froid.


- J'attends que ça...

Il marcha alors vers la forêt, sans rien dire et son regard fixé sur le coin de verdure. Son coeur battait de plus en plus vite, a force de se rapprocher de la forêt. Il ne faisait même plus attention à Kyoko, et ne lui adressais aucun regard. Le coin de verdure n'était plus très loin, et le bruit du vent dans le feuillage rappelait au tigre les moments où il était encore libre, fier et un tigre, un vrai. Aaron s'arrêta juste devant la forêt, levant le regard vers la cime des arbres. Ca faisait longtemps... Il regarda alors Kyoko du coin de l'oeil, après bien des minutes où il faisait mine qu'elle n'existait pas. Il attendit un moment, sans bouger, puis d'un coup, s'élança et couru dans la forêt pour fuir Kyoko. A grand foulée, il parcourut rapidement le sentier qui parcourait la "jungle" puis sortit du chemin pour être sur que la bipède ne la retrouve pas. Mais des choses métalliques se dressèrent sur sa route, elles étaient même de plus en plus proche. Aaron du s'arrêter, face a des barreaux immenses. L'ancien tigre regardait les barreaux de haut en bas, désemparé et tomba à genoux. Il ravala sa salive, ne quittant pas les yeux des barreaux, encore plus grand que tout ceux qu'il avait vu jusqu'à présent.


-..... Non, murmura-t-il terrifié, encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:34

Kyokô le regardait, elle ne le quittait pas des yeux, elle se demandait ce qu'il pouvait bien ressentir à ce moment là... De la joie ? De la tristesse ? De la colère ?............ Ou de la peur ?
Kyokô regarda le ciel, en pensant à Mutsumi, elle n'arrêtait pas de se poser des questions à son sujet... ça faisait maintenant 2 ans qu'elle attendait ça... Mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas laisser tomber Aaron... Que devait-elle faire ? Que devait-elle choisir ? Elle l'ignorait en vérité. Tout à cou elle vit Aaron s'élancer dans la forêt. Elle soupira, apparemment il voulait toujours s'enfuir. Elle marcha dans la direction qu'il avait prit, elle prenait son temps, en regardant le ciel, elle fit le tour de la forêt avant de le trouver, elle le vit a genoux, devant les barreaux. Elle le rejoint et posa un main sur son épaule, puis chuchota d'une voix douce, presque réconfortante :

"Il y a bien longtemps que je serais partis moi aussi... Tu sais... je déteste cet endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:53

Aaron baissa la tête, cachant son visage sous ses mèches et ne dit rien. L'ancien tigre gardais la tête basse et commençais légèrement à trembler. Il serra les poings et releva le regard vers les grands barreaux infranchissable. Quand il pensait à une prison dorée, il ne pensait pas si bien dire... A chaque mot que Kyoko prononçait, il avait envie de se jeter sur elle et de lui infliger un grand coup de griffe, et plus elle avançait dans sa phrase, de le faire de plus en plus fort pour qu'elle arrête. Aaron essayait de contenir la rage qu'il avait, mais il ne réussit pas...
Il poussa un grand grognement et repoussa la main de Kyoko d'un violent coup de bras avant de relever la tête, les sourcils froncés et le regard rivés sur les barreaux. Il avait espéré faire mal à la bipède, celle à cause de qui, d'après lui, tout était arrivé. Il serrait ses poings le plus fort possible, et articula sur un ton haineux:

-....Comment...

Aaron marqua une pose, avant de se relever lentement, dos à Kyoko. S'il avait encore été ce félin, ce puissant et respecté félin, il l'aurait griffé, il l'aurait mordu et peut-être même lui aurait oté la vie, pour se venger de ces humains. Il se mit alors face à Kyoko, et la regarda plus froidement que jamais. On pouvait voir à quel point il était furieux rien qu'en croisant son regard.

-Comment as-tu oser me faire ça?!!! cria-t-il furieusement avant de s'avancer vers Kyoko, et de saisir le col de ses vêtements fermement. Je me suis retenu jusqu'ici, mais là, s'en est trop....
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:07

Kyokô tomba par terre à cause du coup qu'il lui avait donné, enfaite il l'avait griffé au visage, elle avait la joue qui saignait. Qu'est ce qu'il lui prenait ? Elle ne comprenait pas... Elle voulait seulement l'aider. Le sang coulait sur ces vêtements. Sa joue lui faisait mal. Quand il la saisit par le col, elle fut envahit par la peur. Il avait vraiment l'air furieux. Qu'avait-elle fait pour le mettre dans un état pareil. Elle s'en voulait. Elle ne voulait pas que ça ce passe comme ça. Elle avait était aveugle. A tel point qu'elle avait cru qu'ils commençaient à devenir ami. C'était une bête sauvage, pas une peluche. Elle ferma les yeux, et une larme coula sur sa joue. Elle parla, essayant d'articuler :

"Si tu veux me tuer....... fais le.......... mais fais le vite...."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:39

Aaron la regardait froidement, ne déserrant pas son étreinte sur le pauvre col du pauvre vêtement qui n'avais rien demander.
La griffure qu'elle avait sur la joue ravit le tigre: enfin elle allait comprendre qu'il ne fallait pas le prendre pour un tigre apprivoisé. L'ancien tigre suivit du regard le sang couler sur la joue, quand il se mêla à une larme. Il fronça les sourcils tira légèrement Kyoko vers lui avant de murmurer à l'oreille de Kyoko :

-Ce n'est pas l'envie qui me manque...

Il la regarda froidement avant de la lacher, la faisant retomber lourdement sur le sol et de faire quelques pas pour être à moins d'un mètre de la bipède, pour la rattraper si elle tentait de fuir. La voir si terrifiée le faisait presque sourire, mais il ne laissa rien paraître.

-Et comment voudrais-tu que j'arrive a te tuer avec ça?! rugit-il en montra ses mains

Il la regardait puis baissa le regard et mis ses mains dans ses poches, restant silencieux un moment et sans regarder Kyoko

-.... que ça te serves de leçon....
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:08

Kyokô retomba lourdement sur le sol et l'écouta parler, sans rien dire. Elle se releva lentement, tachant de garder la tête baissée, puis elle la releva et regarda le tigre, son regard n'était pas le même que d'habitude, il était vide. C'était assez effrayant. On aurait dit qu'intérieurement elle était morte, puis elle dit d'une voix bizarre, une voix blessé, et déçu :

"J'ai eu tord d'accepter l'offre du directeur. Il m'avait choisir car il me pensait capable de t'intégrer... Mais il a eu tord... On ne m'a jamais dit que je devrais aider à devenir humain, une personne si haineuse et arrogante, que de voir souffrir les gens le fait sourire... Tu es ce qu'on peut appeler une "mauvaise" personne... Tu ne t'en rends pas compte, mais à force de haïr les personnes qui t'ont fait du mal, tu es devenu comme eux... Alors j'espère que tu es content aaron... Tu as gagné... je renonce."

Elle tourna les talons et disparut à travers les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:34

Aaron la regarda sans rien laisser paraître. Il l'écoutait, et son air haineux était partit depuis un moment.
Et quand elle partit, il ne prononça aucun mot, la suivant du regard, jusqu'à qu'elle disparaisse. Il pensa la rattraper, mais ne bougea pas et baissa la tête. Même s'il ne lui avouerais peut-être jamais, elle n'avait pas tort. Après un moment, il n'entendais plus Kyoko s'éloigner et releva la tête. Il la laisserait bien boudé dans son coin, mais il avait malgré tout besoin d'elle, surtout s'il voulait reprendre forme animale. Il soupira puis releva la tête et partit dans la direction que Kyoko avait prise. Il fallait absolument qu'il la retrouve avant de croiser qui que se soit... Et puis, il n'a vraiment fait attention au chemin qu'ils avaient pris pour venir ici... Il commença alors à courir, la cherchant du regard. Mais il ne vit personne dans la forêt, et le pire, c'est qu'il s'était perdu.. Il n'avait pas vraiment un bon sens de l'orientation, encore moins en terrain inconnu...

-Kyoko?? dit-il, hésitant.

Rien, Personne ne lui répondit. Aaron commença à paniquer et courut de nouveau, pour chercher quelqu'un qui pourrait le sortir de la. Il appella plusieurs fois Kyoko désespérément, espérant une réponse, quelqu'un qui vienne l'aider mais rien.
Il finit par tomber a genoux épuisé. Il s'assit alors par terre et regarda autour de lui, épuisé quand il aperçut Kyoko juste un peu plus loin. Il ne savais pas si elle l'avait remarqué, mais soupira soulagée et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:37

Kyokô marchait tête baissée. Elle avait échouée... Quel coup dur ! Elle été pourtant persuadée qu'elle aurait pu y arriver, mais elle s'était trompé. Avant qu'il lui arrache la joue, elle l'appréciait... Mais ça elle n'aurait surement jamais osait lui dire. Elle essuyait de temps en temps le sang qui ne sessait de couler sur sa joue. Elle se dirigea vers l'infirmerie, puis elle entendit son nom résonner dans la forêt. Elle se retourna et ne vit personnes. Elle haussa les épaules puis entendit à nouveau son nom. Pas de doute, on l'appelait. Elle se mit à courir dans la direction d'où venait les cris, elle cherchait mais ne voyait rien, après les cris s'arrêtèrent. Elle soupira et marcha pour reprendre son souffle. Après un moment elle vit quelqu'un assit par terre, la tête baissé. Il avait des cheveux blonds et des mèches vertes. C'était Aaron !
Kyokô soupira doucement. C'était lui qui l'appelait, et il été clair qu'il avait besoin d'elle, et elle... elle avait besoin de lui. Il avait fait une erreur, mais tout le monde en fait... Et puis... Tout le monde à le droit à une deuxième chance, non ? C'était comme un gosse perdu. Et elle ne pouvait pas le laisser errant, tout seul. Elle marcha lentement, puis s'arrêta devant lui, et lui tendit sa main rouge de sang, en lui adressant un petit sourire amical :

"Allé, viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:05

Aaron la regarda sans trop rien dire. L'ancien tigre l'avait insulté, ainsi que son ami, l'avait griffé, à chaque fois voulu s'enfuir et détruisait toute les tentatives de la bipède de nouer des liens avec lui, et celle ci lui souriait! Les humains restaient à ses yeux des idiots, trop miséricordieux pour être vraiment la race "supérieure", comme ils pensaient...
Il baissa la tête allait prendre la mains qu'on lui tendait quand il aperçut qu'elle était couverte de sang. Il resta un moment sans bouger, fixant le sang du regard avant de retirer sa main et de froncer les sourcils. Il refusait de prendre une main ensanglantée, encore plus si s'était de sa faute. Il releva son regard vers Kyoko.

-... Pourquoi?? Pourquoi t'es revenu?!

Il avait l'air encore plus irrité que quand il était face aux grillages, qui l'empêchaient de sortir. Mais cette fois-ci, pas irrité contre la bipède n'ayant rien fait, mais surtout énervé de ne pas comprendre pourquoi elle viendrait l'aider, lui, celui qui griffe et qui mordais.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:51

Kyokô le regarda, sans rien dire. Elle voyait bien qu'il se posait des questions. Mais bon, elle était comme ça. Elle n'aimait pas être en mauvais termes avec les gens, et surtout avec les gens qu'elle voyait tout les jours. Elle s'assit à côté de lui et regarda le ciel, il allait bientôt pleuvoir... Elle ne dit rien pendant un long moment, puis le regarda :

"Tu veux que je te dise un secret...? Depuis toujours.... Mon animal préféré est le tigre.... Et quand j'étais petite... Je rêvait de devenir amie avec l'un d'eux..... Et aujourd'hui je peux réaliser mon vœu de petite fille.... Tu n'es pas quelqu'un de mauvais... Je le sais.................... Je ne suis pas comme tout les humains que tu as rencontré jusqu'ici.... Je ne te veux aucun mal.... Je veux simplement... devenir ton amie."

Elle regarda à nouveau le ciel et ferma les yeux, puis elle tourna la tête vers lui et le regarda :

"Et si on.... reprenait tout à zéro.... et qu'on faisait comme si rien ne s'était passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:45

Aaron regarda aussi le ciel et fronça les sourcils. Rêve ou pas, elle devrait savoir que ces animaux sont sauvages, pas apprivoisés, comme elle le pensait avant. Il ne dit rien pendant un long, laissant un grand vent à la proposition de Kyoko. L'ancien tigre n'avait pas du tout envie de parler. Ce n'était pas son habitude...
Il regarda Kyoko du coin de l'oeil puis se releva, et regarda droit devant lui.

-... Tu crois sérieusement que des voeux peuvent se réaliser, rien que parce qu'on en a l'occasion? C'est n'importe quoi... Tu ferais mieux d'abandonner cette idée.

Il resta immobile un moment, apercevant l'établissement Cilverwood droit devant.
Il poussa un soupir avant de se retourner vers la bipède, et la dévisagea avec méfiance.

- Et tu crois réellement que je vais fermer les yeux sur ce que tu m'as fait?!

Il lâcha un "tsss" sur un ton très peu amical puis mis ses mains dans ses poches,
toujours en regardant Kyoko.

-Bon... On y va??
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:20

Kyokô soupira intérieurement. A vrai dire, elle s'attendait un peu à cette réponse... Le contraire l'aurais étonnée... Bien qu'elle ne savait toujours pas ce qu'il lui reproché. Elle secoua la tête puis se leva. Elle marcha en le regardant du coin de l'oeil. Elle hésita un long moment avant de dire :

"En attendant je ne vois toujours pas ce que tu me reproche..."

Elle ne se dirigeait pas vers sa chambre, en fait elle allait à l'infirmerie, elle entra avec Aaron, et attendit qu'une infirmière vienne, elle regarda Kyokô et poussa un petit cri d'effroi :

"Que vous est-il arrivée ?!
_Une grosse branche ma griffé lorsque je m'entrainait...
_Encore à faire du Kung fu ?...... Remarque ça fait un moment que je ne t'ai pas vu..."

L'infirmière partit, puis revint avec de quoi la soigné, elle désinfecta, nettoya et mit un bandage sur la plaie. Puis l'invita à se laver les mains. Kyokô la remercia, et repartit avec Aaron, en direction de sa chambre, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:37

(euh, quand ça se passe au dortoir on poste.... au dortoir! Et puis, tu sais, il peut y avoir des fin aux rps, t'es pas obligé de toujours faire avec Aaron XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:48

(arf dsl ^^'''')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je sais que tu en meurs d'envie !" Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que tu en meurs d'envie !"   "Je sais que tu en meurs d'envie !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je sais que tu en meurs d'envie !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je veux te confier une mission..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Start :: -Zone RPG- L'établissement Cylverwood :: La forêt-
Sauter vers: