A new Start
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Start

Un lycée, tout ce qu'il y a de plus normal. Normal dites-vous? Non, ce lycée-là n'est pas normal... Il paraîtrait que des scientifiques travailleraient pour le lycée, et qu'ils se livreraient à des expériences sur des animaux canins et félins... Et la der
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mmm...?? [Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

mmm...?? [Akira] Empty
MessageSujet: mmm...?? [Akira]   mmm...?? [Akira] Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:58

Tenraku, après une longue journée dites, d'après elle, épuisante mourait de faim. Ne rien faire, ça donne la dalle. En plus, voir les gens faire du sport dans la cour, c'est crevant. Bref, rien de tel comme occupation d'aller manger à une table éloignée des autres pour être tranquille et savourer la pâtée ancienne de trois semaines servie à la cafet' de cet école.
Elle regardait les gens, assis en groupe sur de grande table en train de rire et de picorer dans les assiettes des autres et soupira. Elle détestait les vacances, car ses amis partaient. Elle évita de croiser le regard des autres et pris un plateau et s'engagea dans la file. L'odeur semblais correcte, ainsi que l'aspect.
Ten' pris donc les fish-stick avec les frites et la salade (miam Very Happy) et alla s'installer à une table, près de la fenêtre, qui, heureusement, était enfin libre. Elle déposa le plateau sur la table et s'assit. Les rayons du soleil éclairaient les trois quart de la table, et un morceau de la cantine. Il faisait beau ce jour là, ce qui mettait Ten' de bonne humeur. Un léger sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille et celle-ci entama son plat sans mot dire, toujours le regard baissé sur son assiette pour ne pas regarder les autres. Les gens passèrent, s'assirent aux tables des alentours, partirent, et ainsi de suite, sans s'occuper de Tenraku.
Parfois, quelques rapaces venaient lui demander une frite ou deux, et celle-ci refusaient catégoriquement, répondait même avant qu'on lui demande.
Mais alors qu'on la laissait enfin tranquille, quelqu'un tira la chaise qui était en face d'elle et s'assit. Ten' soupira intérieurement, agacée et finit de macher ce qu'elle avait en bouche, puis avala. Elle décida de gémir avant de regarder son interlocuteur. Regarder, regarder... Plutot regarder à travers ses mèches avant de vraiment le regarder dans les yeux et enlever le fin voile de cheveux devant les siens.

- mmm??

C'était quelqu'un qu'elle n'avais encore jamais vu... autant engagé la conversation, avant qu'il ne le fasse. Il venait peut-être rien que pour l'embêter, lui aussi.

-Je peux savoir qui t'es??
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

mmm...?? [Akira] Empty
MessageSujet: Re: mmm...?? [Akira]   mmm...?? [Akira] Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:22

Akira venait d'arrivé à la cantine. Il n'avait pas très faim, alors il prit une petite salade question de remplir son estomac de légés aliments. Lorsque lui vint le temps de choisir une table, toutes celles qui étaient près de la fenêtre étaient prise. Il n'était pas arrivé à temps pour se prendre une place. Heureusement pour lui, il remarqua une jeunne fille aux cheveux brun mi-long à l'endroit qu'il désirait s'installer. Elle lui faisait l'impression d'être seule et triste. Il décida alors d'aller la rejoindre, non parce qu'il éprouvait de la pitié envers elle, mais plutôt parce qu'elle semblait rayonner sous les rayons du soleil, ce qui révélait sa beauté. Elle ne s'en rendait surement pas compte, mais il la voyait ainsi. Il avait prévue d'en faire sa nouvelle conquête.

Il tira la chaise qui se trouvait en face d'elle et s'installa, puis déposa son assiette en face de lui. À peine avait-il eu le temps de sortir ses phrases habituelles qui faisaient chavirer le coeur de plusieurs fille qu'elle l'avait prit de vitesse.

- Je m'appelle Akira Ryu, avait-il répondu en jouant de ses yeux charmeur à cette petite demoiselle. Et est-ce qu'il a un nom que je pourrais poser sur ce beau visage?

Il souriait tendrement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

mmm...?? [Akira] Empty
MessageSujet: Re: mmm...?? [Akira]   mmm...?? [Akira] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:22

Tenraku continuait de manger pendant qu'il lui répondait.
Elle releva ensuite la tête vers lui et laissa un blanc entre la fin de la réponse du nommé Akira et la sienne. Elle en profita pour le dévisager. Drôle d'yeux... Elle pensait que c'était les albinos qui avaient les yeux rouges, mais bon, les lentilles existent aussi mais ce rouge sombre l'intriguait. Ten' n'affichait aucun sourire et se contentait de regarder la personne en face d'elle. enfin, un léger sourire en coin apparu sur le visage de Tenraku. Elle était tombée sur un dragueur. Il ne devait pas avoir une très grande réputation, car elle n'en avais jamais entendu parler. Ou elle faisait semblant d'écouter quand on lui parlait de lui... De toute façon, les deux raisons sont tout à fait possible.
Elle déposa les couverts sur le bord de son assiette, laissant son repas pour un peu plus tard et croisa les bras. D'un coté, elle se sentait flattée qu'un dragueur vienne pour elle mais de l'autre, elle ne savait pas trop quoi faire.. Elle laissa son doute de côté et décida de lui répondre, enfin, à moitié, voir pas vraiment...

- Akira?? Me semblais bien que je n'avais jamais entendu parler de toi. Et je peux savoir en quoi mon nom t'intéresse??
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

mmm...?? [Akira] Empty
MessageSujet: Re: mmm...?? [Akira]   mmm...?? [Akira] Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:05

Akira changea d’expression. Il eu un air amusé. Elle ne semblait pas être attiré par cette attraction qui poussait les gens à vouloir se rapprocher de lui. Dans cette école, il se faisait surtout appeller Roméo lorsque ces conquêtes parlaient de lui. Il cherchait également à être discrèt pour éviter de tomber nez à nez avec leurs petits-amis jaloux. Il prit ensuite cet air tendre qu’il avait l’habitude de prendre et répondit à sa question d’une voix douce et apaisante.

- Y a t-il besoin d’une raison pour vouloir connaître le prénom d’une belle fille?

Il plenta son regard dans le sien. Ce geste suffisait à faire rougir les joues des jeunes filles timide. Il connaissait les femmes, il savait ce qu’elles recherchaient au fond d’elle. Rencontrer un homme qui soit capable de les faire se sentir désirer pour ce qu’elle sont et non pour leurs corps, c’est ce que la plupart des jeunne femme attendaient. Il était loin de ressembler aux autres courtisants qui ne cherchait qu’à conquérir leurs coeurs pour toucher leurs corps. Il cherchait avant tout à se rapprocher d’elle pour être en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

mmm...?? [Akira] Empty
MessageSujet: Re: mmm...?? [Akira]   mmm...?? [Akira] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:11

Tenraku le regarda étonné avant de rougir légèrement et de dévier le regard, embêtée. Il allait certainement se moquer d'elle s'il la voyait rougir, alors c'est pour cela qu'elle avait dévier le regard. Mais bon, peut-être était-ce trop tard... Elle fronça légèrement les sourcils. Ten' n'aimait pas croiser le regard des gens qu'elle ne connaissait pas, et encore moins des dragueurs, car ils pourraient le prendre pour une victoire..
Elle baissa ensuite le regard, gênée et pris entre les doigts le pendentifs de son collier avant de répondre:

- Il y a toujours une raison, murmura-t-elle assez fort pour qu'il l'entende. Je m'appelle Tenraku.

Elle garda son regard baissé, n'osant le relever par peur de croiser celui de Akira. Toujours en chipotant a son pendentif, elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire: partir à une autre table, se terrer dans un long silence en mangeant, continuer la conversation,...
Ten' finit par soupirer et regarder Akira dans les yeux, sans rougir, cette fois ci.

- si tu tentais de me flatter, c'est réussi...... tu serais un des nombreux dragueurs de cette école??
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

mmm...?? [Akira] Empty
MessageSujet: Re: mmm...?? [Akira]   mmm...?? [Akira] Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:19

Akira su qu'elle avait rougit lorsqu'il la vit détourner le regard. Il était habituer à se geste qui servait à cacher ce sentiment.

- Tenkaru, avait-il répété. C'est un magnifique prénom.

Elle resta le visage hors de sa vue durant ce qui lui parut un long moment. Puis lorsqu'elle le fixa à nouveau dans les yeux, il eu l'impression qu'elle était devenu hostaire. On aurait dit qu'elle détestait qu'on vienne la courtiser. Il se contenta de sourire tendrement devant ce regard perçant. Il avença son visage un peu plus de celui de l'étudiante et pris une voix douce et sincère avant de répondre à sa question.

- Je ne me considère pas vraiment comme l'un des nombreux dragueur de cette école. Ceux là ne veulent qu'avoir leur conquête dans leur lit. Ce n'est pas ce que je recherche principalement. Je veux simplement aprécier chaque moment que la vie nous offre et si je peux les passer aux côté d'une ravissante jeune fille, j'en sesais que plus heureux.

Il avait jouer de ses yeux tendre lorsqu'il avait prononcé ''ravissante jeune fille'' pour lui faire comprendre qu'il s'agissait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

mmm...?? [Akira] Empty
MessageSujet: Re: mmm...?? [Akira]   mmm...?? [Akira] Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:46

Quand il approcha son visage du sien, Ten' ne savait plus trop quoi faire: elle ne pouvait pas dévier le regard, pas encore, et encore moins partir! Ca ne se faisait pas... Du moins, elle ne voulait pas, pas vraiment. C'est qu'elle appréciait cette situation mais détestait ne pas savoir comment réagir. Elle finit par lacher le pendentif, qui était sensé un peu la rassurer mais ce n'était pas fort utile. Elle finit par baisser légèrement la tête, en rougissant.
Elle l'écoutais, malgré son air embarrassé. A vrai dire, Tenraku n'aimait pas se montrer aussi vulnérable, c'est pour ça qu'elle restait souvent en retrait, ou bien avec sa bande d'amie, protégée quoi.

- ... Et pourquoi... je te croirais??


Ten' ne voyait pas fort la différence entre lui et un dragueur. Un mec qui vous accoste, qui vous fait rêver puis qui se barre du jour au lendemain. Pas très galant... Elle releva alors son regard vers lui, timidement. Elle allait dire une autre chose, mais alors peut-être qu'il partirait. Tenraku, malgré ce qu'elle pouvait laisser paraître, ne voulait pas vraiment qu'il s'en aille. Pourquoi? Parce que, déjà, elle se retrouverais à la merci des populaires qui s'amuseront sans doute à la chambrer a nouveau..
Tant pis, elle voulait juste voir sa réaction.

- Et qui te dis que, la ravissante jeune fille comme tu dis, voudrais passer du temps.. à tes cotés?
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

mmm...?? [Akira] Empty
MessageSujet: Re: mmm...?? [Akira]   mmm...?? [Akira] Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:10

Akira se recula alors du visage de la jeune fille. Pour lui, ses questions visait à l'éloigner, alors c'est ce qu'il fit. Il prit une grande respiration, ferma les yeux une seconde puis répondit d'un air accablé, comme si ça question lui avait fait du mal.

- Je ne pensais pas vous importuner, je m'en excuse. C'est vrai que je n'ai pas pensé si je pouvais être de bonne compagnie. Si vous désirez que je quitte la table, je le ferai. Même si je préférerais largement rester ici avec vous pour contempler vos yeux noisettes.

Sur sa dernière phrase, il avait fait apparaître un sourire plus que romantique et un regard envoutant tout en plentant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

mmm...?? [Akira] Empty
MessageSujet: Re: mmm...?? [Akira]   mmm...?? [Akira] Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:43

Tenraku le regarda étonnée puis baissa le regard sur son assiette. Un moyen de se réfugier comme un autre. Elle poussa un long soupir.

-Tu ne me dérange pas.... C'est toujours mieux que d'être seule.

Elle releva le regard vers akira et lui adressa un faible sourire gêné. Elle n'avait, mais alors pas du tout, l'habitude qu'on lui fasse les yeux doux, dragueurs, et compagnie. D'un côté, elle évitait. Le nouveau l'intriguait et l'effrayait en même temps, parce que ses choix peuvent être souvent irrécupérables.
Tenraku avait une question, mais hésita a la dire et puis, son plat refroidissait.. Elle s'empara alors de sa fourchette et pris deux trois bouchées, les avala puis hésita.
Finalement, l'envie de savoir repris le dessus et elle regarda Akira dans les yeux

-Je peux te poser une question??

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et déposa sa fourchette sur le bord de l'assiette et regarda par la fenêtre

-Désolée si tu risques de mal le prendre mais..... Tu es comme ça tout le temps, où bien c'est seulement devant les filles que tu prends cet air là??
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

mmm...?? [Akira] Empty
MessageSujet: Re: mmm...?? [Akira]   mmm...?? [Akira] Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:33

Sa question le surprit réellement, mais il n'avait pas changé son expression. Il resta enfermé dans sa carapace fortifié avec un sourire tendre. Il se dit ensuite qu'elle ne devait pas vraiment chercher à savoir s'il jouait la comedie en permanence, même s'il le faisait. Devant tout le monde il souriait gentiment, plus tendrement devant les filles qu'il rencontrait, mais jamais il ne laissait voir son véritable lui. ''Ne jamais plier.'' Il suivait ses mots à chaque instant de sa vie. Jamais il ne plierait devant quelqu'un. Jamais personne ne saurait qu'il est chaque jours hanté par son passé éprouvant. Il continua de sourire, il n'avait fait aucun mouvement qui aurait pu dévoiler sa surprise. Il la regarda dans les yeux, puis répondit d'une voix douce.

- Je ne le prend pas mal rassure toi. Il est vrai que certain se donne une autre image, mais je m'efforce de rester moi même à chaque instant. Mais ta question m'intrigue tout de même. Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui joue la comédie?

Il souriait, comme si sa question n'était la que pour engager la conversation. Comme si cette question visait à l'amuser. Il était si bon comedien, c'est vrai. Si bien que la jeune fille ne vit pas qu'il accordait de l'importence à cette question. Il voulait savoir si sa carapace avait une faille pour la rendre plus solide et aussi impénétrable qu'un fort entouré d'une rivière d'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

mmm...?? [Akira] Empty
MessageSujet: Re: mmm...?? [Akira]   mmm...?? [Akira] Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:52

Tenraku le regarda du coin de l'oeil, sans répondre directement. Elle n'avait pas prit le temps de bien voir aussi comment il était, elle savait qu'il semblait toujours pareil. Il n'y avait aucune hésitation dans ses actes, ses paroles... Rien. Et c'était là le problème pour Tenraku. Ces gens qui s'offusquent, qui le montre l'avait toujours fait sourire, et ceux qui avait gardé leur âme de grand gamin qui riait encore pour des choses simples la faisait rougir. Mais ça, c'est un idéal impossible à retrouver. Mais Akira ne montrait que de la satisfaction. Et aussi l'air offusqué qu'il a prit quand elle lui a dit qu'elle n'appréciait peut-être pas sa présence n'était-elle pas trop poussée??
Son regarde se redirigea vers la fenêtre. Ces grands arbres éclairés par la vive lumière du soleil... Rien de tel que pour se mettre de bonne humeur durant cette journée. Mais étant préoccupée par son interlocuteur, elle s'en fichait.
Elle poussa un soupir avant de lui répondre sereinement:

- J'en sais trop rien.. Mais tout le monde ne se montre pas tel qu'il est, c'est comme si on a peur de ce que pourrait penser les gens, que s'ils l'apprennent, ils voudraient nous fuir. Et on ment à ceux qu'on connait, voir même aux inconnus...
C'est déprimant quand on y pense.

Elle décida alors de laisser les arbres tranquilles et regarda Akira dans les yeux. Sa meilleure amie lui mentait, et en plus, elle savait toujours quand alors pourquoi pas lui?

-Mais toi, tu as toujours eu la même expression depuis que tu t'es assis ici. Si je t'ennuie tant que ça, dis le!
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

mmm...?? [Akira] Empty
MessageSujet: Re: mmm...?? [Akira]   mmm...?? [Akira] Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:00

En quoi se protéger pouvait être déprimant? Akira ne la comprenait pas sur ce point. Elle avait raison en disant que souvent les gens se cachaient derrière un masque pour éviter de montrer leurs vrai nature. Mais s'il se cachait terrière une forteresse de gentillesse, c'était surtout pour ne pas faire resurgir la face d'ombre qui hantait sa vie et ses nuit. Il continuait de lui sourire tendrement avant de lui répondre.

- Tu ne m'ennuis pas du tout, lui dit-til en lui décrochant un regard chaleureu. Si j'ai cette même expression c'est parce que depuis tout à l'heure, je contemple ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

mmm...?? [Akira] Empty
MessageSujet: Re: mmm...?? [Akira]   mmm...?? [Akira] Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:38

Le sourire chaleureux d'Akira fit sourire Tenraku, qui avait alors oublier sa méfiance envers lui. Finalement, il était quand même sympa, malgré son inexpressivité. Elle osait désormais le regarder dans les yeux. Après tout, il l'écoutait et ne se moquait pas de ses théories, contrairement à ces populaires, qui, si tu te tais, se moquent de toi et que si tu parles, cela revienne au même...
Elle dévisageait les reflets rouges des cheveux du garçon en face d'elle. C'était bizarre... Des cheveux noirs pouvaient avoir ce reflet?! Elle sourit , intriguée par cet étrange reflet puis rabaissa son regard vers lui. Aussi, ces yeux rouges... tout aussi bizarre ce ces mèches.
Elle baissa ensuite le regard, un peu gênée de ce qu'il avait dit et .

-Sérieusement, je ne crois pas que tu aies a contempler aussi longtemps.... Mais, continua-t-elle en regardant les cheveux d'Akira, c'est naturel ces reflets??
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

mmm...?? [Akira] Empty
MessageSujet: Re: mmm...?? [Akira]   mmm...?? [Akira] Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:13

L'étudiant garda son sourire ravageur qui gagnait presque tout les coeur féminin dans cette école et des yeux tendre. Akira prit une mèche de ses cheveux pour voir le reflet dont-elle parlait comme s'il ne l'avait jamais vu ou jamais vraiment remarqué.

- C'est à cause de l'éclairage, surement. Dit-il en regardant la pointe de ses cheveux sans vraiment voir le reflet en question.

Il lâcha la pointe de ses cheveux pour replonger son regard dans celui de la jeune femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mmm...?? [Akira] Empty
MessageSujet: Re: mmm...?? [Akira]   mmm...?? [Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mmm...?? [Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [PV Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Start :: -Zone RPG- L'établissement Cylverwood :: La cantine-
Sauter vers: