A new Start
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Start

Un lycée, tout ce qu'il y a de plus normal. Normal dites-vous? Non, ce lycée-là n'est pas normal... Il paraîtrait que des scientifiques travailleraient pour le lycée, et qu'ils se livreraient à des expériences sur des animaux canins et félins... Et la der
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [PV Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fodrish

Fodrish


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Je sais pas

Feuille de personnage
Nom: Fodrish Asakalovar
Age: 16 ans
Particularité::

Une nouvelle vie [PV Akira] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [PV Akira]   Une nouvelle vie [PV Akira] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:27

Après avoir été piégé,souffert,frappé au coeur et craché du sang,Fodrish était emmené dans un mystérieux bâtiment,enfermé dans une cage.L'homme que Fodrish trouvait très très moche qui tenait la prison métallique ouvrait la porte et marchait dans un long couloir qui menait aux escaliers.Le lynx furieux griffait les barreaux mais ceux-ci sont si solides qu'il cassait ses ongles pointus.L'homme à la cage descendait les escaliers et entrait dans une salle bien étrange : elle était bizarrement éclairé par une ampoule sans abat-jour qui brillait de plusieurs watts à en avoir mal aux yeux.Il y avait plusieurs cages où les animaux sont enfermés.

"Je ne suis pas le seul à être enfermé dans ce mouroir..." pensait Fodrish.

L'homme présentait la cage à un scientifique,saisissait la cage et la posait sur la table d'opération à un élève qui se tenait à côté de la table :

"Mon jeune garçon,dans une heure tu seras le tuteur de cet animal qui vivra comme toi,dans la peau d'un humain."

Le scientifique ouvrait la cage,et Fodrish était pressé de s'enfuir quand soudain l'homme qui avait capturé le lynx gris lui tenait la nuque et le forçait à s'allonger :

"Voilà,il ne devrait pas bouger,là;héhéhé."

"Merci Martinus." lui disais le scientifique.

"Martinus ?? Quel nom pourri." grommelait Fodrish avec dépit dans ses pensées.

Le scientifique brandissait une seringue rempli de liquide violet et rouge et la plantait violemment entre les omoplates du lynx.Ce qui fait que le félin hurle de douleur en levant le museau,puis son menton s'écrasait sur la table en fermant les yeux,qui le plonge dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Une nouvelle vie [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Akira]   Une nouvelle vie [PV Akira] Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:47

Akira était comme à son habitude, en train de faire les yeux doux à une jeune fille à la cantine. Une fois de plus, il l'avait conquise aussi facilement que les autres quand un homme de l'entretien vint lui porter un papier. Il y était inscrit le numéro d'une salle qu'il n'avais jamais vu malgrés les années qu'il avait étudier dans ce batiment.

- C'est le directeur qui m'envoie pour te donner ça, lui dis l'homme d'âge mur. Il te fait dire de t'y rendre aussitôt que possible.

Akira accepta, mais pris le temps de finir son repas de manière romantique avec sa nouvelle conquête avant de la laisser. Lui offrant un regard tendre d'amour avant de tourner les talons et de commencer à chercher la fameuse salle. Il chercha quelque temps puis fini par la trouver. Cette salle se trouvait dans les sous-sol du lycée. Il descendit les escalier grinçante pour se retrouver dans un salle remplit de scientifiques qui vagaient à leurs occupations. L'un d'entre eux alla le voir.

- Tu as une autorisation pour être ici? Lui demanda t-il.

- C'est le directeur qui m'envoie, répondit le jeune Roméo avec le sourire en lui montrant l'autorisation que lui avait remis l'homme de l'entretien quelque minutes plus tôt.

Le vieil homme sembla satisfait et le conduisit dans une pièce blanche et lui demanda t'attendre. Il arriva quelque instant plus tard avec un lynx enfermé dans une cage. Il lui dit ensuite une phrase qu'Akira ne semblait pas comprendre. Est-ce qu'il lui avait réellement dit que cet animal était pour devenir... humain? L'étudiant décida d'oublier cette phrase en se persuadant qu'il avait certainement mal compris. Le scientifique le fit sortir de sa prison et le piqua. Akira avait détourné les yeux lorsqu'il vit la sereigue. Il détestait voir les éguilles.

L'animal fit ensuite un son qui aurait du l'horrifier, mais il resta avec la même expression souriante qu'à son arriver. Il s'était une fois de plus protégé derrière sa carapace de gentillesse. Il regarda l'animal s'endormir. Le scientifique enmena ensuite le lynx aux couleurs pâle dans un chambre et le posa sur un lit et le couvra avec un couverture. Il se tourna ensuite vers l'adolescent.

- Attend ici une heure et n'enlève pas la couverture.

Akira sourit a son interlocuteur en fesant signe de la tête qu'il avait compris. Au fond de lui, il n'avait aucune envis de rester dans cette petite chambre. Il aurait préférer rester auprès de la jolie blonde qu'il venait de charmer quelque minutes auparavant. Il regarda le scientifique sortir. Qu'est-ce qu'il pourrait ben faire durant une heure complète dans cette endroit. Il examina la pièce pour trouver quelque chose à faire. Il vit une chaise avec des vêtements par dessus, une fenêtre qui donnait sur la forêt qui se trouvait dans l'enceinte du lycée et un miroir qui était accroché au mur. Il se dirrigea vers le miroir pour s'arrenger et s'admirer. Le temps passa très vite devant ce miroir à examiner le moindre petit bouton qui aurait pu se montrer, le moindre poil de sourcils de travers, la moindre mèche de cheveux rebel et la moindre petite chose entre ses dents. Tout était impécable. Il regarda l'heure à son poignet, il ne restait plus qu'une quinzaine de minute avant le réveil de l'animal. Il mit les vêtements qui se trouvait sur la chaise sur le sol et s'assit. Il avait remarqué que la silouhette de l'animal avait changé, mais n'y porta pas beaucoup importence. Cette heure qui devait passer devant ses yeux allait bientot s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Fodrish

Fodrish


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Je sais pas

Feuille de personnage
Nom: Fodrish Asakalovar
Age: 16 ans
Particularité::

Une nouvelle vie [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Akira]   Une nouvelle vie [PV Akira] Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:33

Une heure s'est écoulé et Fodrish devrait de réveiller.Mais il n'y parvint pas...Il ne se réveille pas.

"C'est bizarre,dit le scientifique,normalement il devrais se réveiller,je vais lui tapoter le visage pour augmenter les chances de se réveiller."

Le scientifique tapota le visage du lynx qui est devenu un humain (sa tête et ses jambes dépassent de la couverture),un léger souffle sortait de la bouche du lynx gris humanisé avec un petit jet de sang.Le scientifique mit son oreille contre son coeur et déclara que son coeur est si fragile qu'il ne se réveillait pas.

"Laisse Doc,j'vais m'en charger,j'vais lui coller des bonnes baffes à çui-là et crois-moi il va pas dormir longtemps !" Fit Martinus l'homme vulgaire.

"Non Martinus,nous n'avons pas recours à la violence,tu ne devrais pas lui tapoter le visage si fort et..."

Le scientifique n'eut pas eu le temps de parler quand une respiration accéléré se faisait entendre.Martinus et le scientifique se retournèrent et Fodrish était en train de se réveiller.Il se leva en se frottant les yeux,puis la tête et grogna :

"Qu'est-ce que j'peux avoir mal à la tête !"

Il n'y a peu une fraction de seconde quand le lynx découvre sa forme humaine.Il fut surpris en voyant ses mains avec de grands doigts et de couleur beige...Enfin,surtout de couleur pâle.Et regarda enfin ses jambes :

"Oh ! Comme je suis grand...Mais !..."

Il regarda enfin ses pieds et les faisait bouger :

"C'est à moi,ça ?! Comme je suis bizarre !"

Il s'exclama beaucoup,il est très surpris de se voir avec une drôle de forme.Le lynx humanisé se retourna et vit Martinus,celui qui l'avait pris au piège avec un piège à loup et l'avait emmené ici,dans ce trou à rats !

"Toi..."

Fodrish voulut se lever pour aller griffer plusieurs fois de suite Martinus,mais comme il avait la tête qui tourne,il manqua de se trébucher en s'accrochant au futur tuteur,Akira.Les yeux écarquillé,il lui dit,la voix assez basse :

"Comme tu es chaud..."

Fodrish toucha son épaule avec son menton et s'exclama dans sa tête :

"Je n'y comprends rien ! Je suis froid ! Où est ma fourrure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Une nouvelle vie [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Akira]   Une nouvelle vie [PV Akira] Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:04

L'étudiant trouva la réaction de l'encien lynx assez bizarre. Lui qui avait écarquillé les yeux intérieurement tout en étant horrifier de la transphormation invraisemblable de l'animal. Il avait évidament cacher cette réaction derrière sa carapace indestructible, comme il avait l'habitude de le faire, comme si c'était son seul moyen de défence. Il aurait cru que le nouvel humain était pour s'en prendre à la race humaine, leur porter une haine si profonde qu'il aurait tout fait pour les tuer un à un. Continuant de regarder le réveille brûtal que le scientifique et l'homme étrange qui l'accompagnait offrait à la bête, celle-ci se réveilla.

L'ex lynx avait prononcé ses promier mots dans le language humain sans vraiment y faire attention et finit par s'entremêler les pieds pour atterir dans les bras chauds du jeune homme. Les mots qu'il lui avait destiné retentissait dans la tête d'Akira. Il avait certainement eu de la chance de tomber sur un animal avec une si faible envis de tuer. Le tuteur donna à son protégé un sourire des plus charmant et un regard chaleureux comme pour lui dire ''Bienvenue dans ta nouvelle vie''.

- Bon et bien nous allons vous laissez faire connaissance, fit le scientifique en quittant la pièce avec son complice. S'il y a un problème appelé nous.

Ils refermèrent ensuite la porte derrière eux. Sans trop faire attention à la nudité du nouvel être humain, Akira l'assoilla délicatement sur le lit puis le couvrit avec la couverture. Il prit ensuite les vêtements qui était destiné à l'encien lynx et les déposa près de lui.

- Tu n'as plus de fourure, tu es humain maintenant. Lui dit-il d'une voix qu'il voulait douce et réconfortante. Il te faut t'habiller pour ne pas avoir froid.

Il indiqua ensuite du regard les vêtements qu'il venait de poser à côté du nouvel humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Akira]   Une nouvelle vie [PV Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [PV Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mmm...?? [Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Start :: -Zone RPG- L'établissement Cylverwood :: Les labos-
Sauter vers: