A new Start
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Start

Un lycée, tout ce qu'il y a de plus normal. Normal dites-vous? Non, ce lycée-là n'est pas normal... Il paraîtrait que des scientifiques travailleraient pour le lycée, et qu'ils se livreraient à des expériences sur des animaux canins et félins... Et la der
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma prés na moi =^-^=

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron, Ten'
Admin



Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:24

Même pas une semaine, 9 membre, plus de 400 message! c'est-y-pas-beau?? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Akira / Migumi




Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:24

C'est ce qui s'appelle être actif! X3
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël




Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:28

j'aurais aimer avoire cette chance avec mon forupm xd
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:30

Hein!? T'avais un forum et je le savais pas! Shocked
Je serais venu c'est sur! X3
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:31

je sais pas si le theme t'aurais interesser XD par contre j'ai une autre idées de forum, sa faiser queqlque temps que j'avais renier le rp mais jveut mi remettre =3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:31

Eh, c'est mon quatrième forum! les trois autres sont condamnés T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:32

son sur quoi les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:35

des loups... le truc classique qui marchait
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:38

J'suis un peu tanné des forums de loups.
Celui là est beaucoup mieu comme theme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:40

Mon forum etait baser sur le théme des Neko mais encore asse diferent =3
tu avais d'un coter la terre des homms et de 'lautre le Dolmain's Pandora

en faite pas de neko mes des Ookami donc humain/loup et disons qu'une "meute" c'est retourner, diriger par Pandore Kanamé camus et zero, il ont crées leut domaine donc le dolmain-s Pandora ou les Ookami domine les humùains mais enfin c'est special XD

"Cela fera maintenant 15 ans , Oui tant d'année de recherche abusive sur de pauvre animaux , si bien que la majorité des espèces sont maintenant protéger , en particulier les chats qui ont était sûrement les plus victime dans cette affaire .

Oui Les hommes eurent l'idée de crée des êtres génétiquement modifier , ceux la aurais un adn animal et serais des être destinées à servir , ou mêmes à être des animaux de compagnie ou des sorte de jouer , et par force d'acharnement un premier êtres de cette futur nombreuse famille est née , cette être porta le nom de Tsuna , Tsuna avais une queue touffue ainsi que des oreilles de louve , une belle louve blanche comme la neige et comme sa porter , c'est yeux était bleu , mais , Tsuna était une louve agressive , oui , après tous elle rester sauvage , mais elle sera util , les chercheur purent créer un mal , celui ci plus dou , à force de côtoyer la femelle sont instinct animal à la période des chaleur surgie tous comme celui de la femelle , se qui eu pour effet de créer une progéniture .

Cette progéniture grandie , et les scientifique profite pour finalisé le proger , il créèrent d'autre hybride , au début ont remarquer que beaucoup disais que c'était infâme mais ils avaient vite vue tous les chose que sa apporter , de puis se jour la race que l'ont nomma Ookami eu était créer , Que dire , oui il ont était les meilleurs et avec plus de temps voila qu'il purent faire en sorte que c'est fameux être prenne une apparence de loups , se qui remplaça bien vite les chiens de maison et Husky donc le chien de traîneaux .

Mais , Beaucoup de Ookami prirent la fuite , je ne vous ai pas dit tien , chacun d'eux porte un code barre dans la nuque qui le représente , chaque code barre est diffèrent , il est inscrit dans le code génétique .

Les Ookamis du moins certain prirent donc la fuite et dis-parure , une bonne 100 aine , et encore si se n'était que sa , à leur tête se nommer celle grâce a qui se fut arriver , elle porter le nom de Pandore .

Cette Ookami avouions le était assoiffer de domination , d'ailleurs elle créa avec l'aide de c'est congénère sur un continent autre et que seul les ookamis peuvent trouver moyen d'y entres une petite ville quelle nomme Dolmain's Pandora , les structure sont comme celle des humain étant loin d'être stupide il ont es élevage des magasin tous comme tous les humains , évidement sa à prit pas mal de temps pour arriver a la mémé civilisation que les hommes .

D'autres , préfèrent rester avec leur maître , certain autre capturer ou étant à l'animalerie , les Ookami reproduise pour la majorité les mêmes bêtises que les hommes , et maintenant voila qu'il en ont kidnapper pas mal créant des élevages et maintenant les voila pareil .

Certain homme arrive à fuir , d'autre non , certain restent et il en est de mêmes pour les Ookami qui vivent chez les hommes et ceux qui vive dans des chien de rue ." wala *repecher dans le forum* il date je vais peut etre restaurer le forum tien ! puis celo la race celon le nombre de eprsonnage jouer y'a des bonus et tous sa, c'est un de mes premmier forum a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:00

Ouuuf, en voilà un roman XD

En gros, c'est sur des humains-loups quoi..
si je ne me trompe pas ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:01

oui en quelque sorte mais ta les humain d'un coter les ookami de l'autre faut voire les rpg neko pour voire a peut pres XD

mais bon je pensse crées un forum digne de se nom =3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:07

XD

Pour créé un forum digne de ce nom, faut déjà des floodeurs dans l'âme! donc, j'en ferais bien partie^^

Perso, j'ai créé ce forum a partir d'un rêve trop bizarre! -Y avait même les simpsons alors..-
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:08

XD raconte o_o *aime parler de reve*
bah moi mon futur forum je sais pas si je pourais le faire mais c'est aussi baser sur un reve XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:15

baaah au départ, j'allais dans un jeu vidéo genre testez votre vie et dragon, et les simpsons y étaient aussi. alors j'essaye le jeu, j'essaye de voler, i tout i tout, puis j'arrive sur un gros troc d'arbre et deux tête de serpent sorte. alors, je sais plus comment j'ai fait mais j'en ai couper une puis je me suis enfui et suis arrive à Londres O.o Puis, je rentre dans big ben XD et la, on met le dragon dans la cage et on le transforme en humain. 'Fin bon, c'est n'importe nawak! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:17

XD j"aurais n aimer être dans ta tete pour voire sa
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:40

LOL XD
Quel rêves bizarre.
Quand tu disais avoir changé quelque trucs pour pouvoir l'adapter en forum, c'étais pas rien qu'un peu. XD

Perso j'ai déjà fait un rêve qui ressemble au forum, c'est d'ailleure ça qui m'a le plus pousser à m'inscrire.

Seulement ça se passe dans un hopital et c'est sur des humains, les patiens. Y'a un des médecins qui changeait l'ADN de ses patients pour ses expérience à leur insu. Certain en mourait, d'autre devenait des êtres diforme et certains cas plus rare, de venait mi-animal, genre, chauve-souris, tigre, chacal, même des cafars, beurk! ><
TK, c'est comme ça que j'ai créer mon perso, Tina. ->
Spoiler:
_________________

C'est vraiment intéressant comme concept ton forum Tsu'
Les codes barre ça me fait penser à Dark Angel.
Eux aussi on des code barre sur la nuque. :3
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:41

XD ton histoire a toi me ,rapelle l'hoistoire que je suis en train d'écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:49

Hein!? Shocked
Nos cerveau son connecté!! X3

J'ai déjà écris une histoire de mon rêve et j'en ai fait une BD aussi, avec Tina comme personnage principal, mais bon, j'amais je vais montrer un des deux, d'abord parce que mes dessins dans ce temps là était horrifiant et aussi parce que l'histoire est mal racconté.
______

Elle parle de quoi ton histoire? :3
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:50

je suis sur du contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:59

Ça pareil que tu les as pas vu! XD
Imagine la tina de l'encienne version en 10, non 100 fois plus laide ><
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:01

XD dans se cas pourquoi tu ne la refait pas la bd avec ton nouveau style et de nouveau texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:07

Hein? Shocked

Je sais pas, surement parce qu'elle ne m'intéresse pas plus que ça l'histoire que j'avais écris. Faudrais casiment que j'en écrive une nouvelle, ça me décourage juste le fait d'y pensé. -_-'
*Moi paresseuse :-(*

J'ai des histoires plus intéressant que ça que j'ai de la misère à finir. X3
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:08

Ont en fait une a deux si tu veut =D XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:16

Hein? Une BD a deux!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy *Yeux brillant*
Dis le moi si j'ai mal compris XD
Tu veux faire une BD avec moi? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:17

Bah oui moi sa me generais pasz XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:23

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! *Sert fort!* Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Tighthug
Trop contente!! Ma prés na moi =^-^= - Page 3 ExcitedMa prés na moi =^-^= - Page 3 Excited Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Excited

J'en reviend pas!! Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Excited
T'es trop fine! J't'adore! Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Tighthug

Tu veux la faire sur quoi la BD? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:26

XD tu m'adore juste pour sa o_o
c'est rien c'est juste une bd a deux XD
et je voie pas pk tu en revien pas XD
calin
je ne sais pas faudra ont en parle et que on se mettes d'accord dessus =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prés na moi =^-^=
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Start :: Hors RPG :: Flood! :: Votre présentation-
Sauter vers: