A new Start
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Start

Un lycée, tout ce qu'il y a de plus normal. Normal dites-vous? Non, ce lycée-là n'est pas normal... Il paraîtrait que des scientifiques travailleraient pour le lycée, et qu'ils se livreraient à des expériences sur des animaux canins et félins... Et la der
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma prés na moi =^-^=

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:50

Prénom: T_T pas envie de dire j'en ai mare des référence à un truc télé stupide . . . donc si vous tenez a savoirs regarder le film "je suis une légende " je porte le même prénom que la chienne.

Age: classé top secret éwé

Sexe: bonne question =o= XD si je parle de chienne dans mon prénom c'est sur que je suis pas un gas éwé

Aime: le dessin l'animation, la vidéo , les montage, les jeux, disney land XD , faire des cadeaux , mes amie . . . et plein d'autre truc ^^

Aime pas: les faux cul, les fauteur de trouble, les voleur et copieur, ceux qui refuse d'admettre quand il ont tors, les hyper egoite, , truc basique en faite ^^ et . . . ma famille coter de mon pêre je les aime pas trop . . .

date de naissance: 20 octobre =o=

une bestiole?: une chatte perle, un chien batar mario,des poisson XD et sa comte les animaux qui rode à l'extérieur ? XD , et avant j'avais eu minette chatte, apollon chat, et fanny chienne ainsi que deux tortue d'eau ^^ shinna une chatte, chatran chat erant mais que j'eait sans cesse avec dehors =3

une 'tite description?: nyah ?

caractère: je suis une personne incompréhensible ont aura beau se creuser la tete ont peut jamais réellement me comprendre ou mes action et quelque à deja essayer sa la décourager, elle tente même plus =3 je me comprend pas moi même XD

pseudo/furso : Pandore Tsuky Isis Névan Syrah Scully Shade Nawaky Shinna Shainna Asha Amaris et plein d'autre éwé

autre: bheu jsuis pas douées de nature XD mais aussi je comprendrez que ont me vire d'ici pour cette orthographe que même les correcteur ne pourrais corriger, si sa pose problèmes demander moi et par mp je vous expliquerais pourquoi ke fait autant de faute.
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:02

Tsukyyyyy!!! Ma prés na moi =^-^= Glomp
Trop contente que tu sois là! *Sert fort*Ma prés na moi =^-^= Tighthug

Je t'avais reconnu quand t'as parler de ta famille du côté de ton père.
Wah! J'ai trop hate de voir ton perso!!! Ma prés na moi =^-^= LaMa prés na moi =^-^= LaMa prés na moi =^-^= La

A oui, c'est vrai...
cheers Bienvenue sur le forum Tsuky!!! cheers

Au fait, je suis Stefdiamel au cas où tu ne m'aurais pas reconnue. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:04

NYAH demasquer éwé *par se cacher* je suis pas la je suis jamais venue *siflotte XD*

calinow *etoufe* =p

Bah spa sur que je jour Nath' par ce que je n'ai pas d'image de lui sous forme humain . . . et que j'avais envie de jouer aussi pandore ou Tsuky et que bon bah sa complique mes choix =/

Miarky na twa =3
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:19

Tu peux déjà jouer deux perso, mais bon... y'en a un qui ne sera pas sous une forme animal. :S
Si tu prend Pandore on sera deux méchante sur le forum!! Twisted Evil

Et je suis curieuse de voir mimi-Tsuky en humaine. Razz
Elle risque d'être trop minionne! X3

Mais tu vas tu laisser les petite cornes de Nat' si tu le prends? :3
Il le faut! Ça le rend trop nice. T'auras qu'à dire que c'est une malformation de naissance ou un truc du genre. Very Happy

Y'a aussi Shade qui est vraiment intriguant comme perso. :3
Franchement je comprends pourquoi t'arrive pas à te décider! Il sont tous géniaux tes persos! Ma prés na moi =^-^= La

Et de rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:28

XD OUIN quelle chois cruel difficile si seulement je pouvez tricher et faire que Pandore et tsuky sont une personne en un corp et peuvent avoirs deux personnaliser avec 4 forme différente XD

mi bon pas possible =3

XD je n'ai jamais vraiment dessiner Tsuky humain à par en chibi =3 ma seinsei par contre ma seinsei ma déssiner XD mais en vertion trés adulte ^^ alore que tsu ne ressemble pas à une adulte, mais c'est pour nos rp XD

je n'ai jamais dessiner tsuw humain et je pense pas y arriver . . .

a mon avis elle serais pas mal kawai c'est vrais XD

Si je prend Pandore j'ose pas imaginer les dégâts XD et je me demande si je la joue enfant, donc pas longtemps après tous les massacre ou 18 ans ^^ je sais pas non plus si je serais capable de la jouer ici car Pandore c'est limite trop sadique XD parfois

Nath hum en forme animal/démon il les à toujours =3 mais en humain il peut les avoirs ou pas, autant qu'il peut garder de c'est partie animal ou être humain ou neko XD , il à les cheveux long en plus noire mais attacher ^^ régulièrement et c'est un voleur et il est be *ont reconnais tsuky qui aime le yaoi XD*

Nyah mon shade éwé mon be adorer , sa ferais un gros coureur quand même XD Shade à deja cest croqui humain XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:48

Hey hey hey ! Bienvenue ! C'est cool on est neuf ! Encore un ! Encore un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:48

Bah je serais venue avant si j'avais pas eu la trouille XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:50

Hein ?! La trouille de quoi ??
Arf c'est vrai --' Tout le monde à peur de : THE PRINCESS OF DARKNESS !!!! MUAHAHAHAHAHAHAHA !!! (au début ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:51

Pandore "aproche que je te montre ce que sais le vrais sadisme et les vrais ténebre *léger rictus*

par ce que je suis trouillarde et j'ai de gros soucie d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:54

tssss ! ça des problèmes d'orthographes on en à tous ! What a Face
Et personne n'est trouillard, le courage ça s'apprend Wink Retiens ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:54

Pandore? Tsuky??
Haan une célébritéé!! 8D

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Kasei
Age: 19
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:12

TSUKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY NYAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Ma prés na moi =^-^= Tighthug Contente que tu sois sur le forum ! ^^ Je t'ai reconnus tout de suite quand ta dit que ton age était top secret ^^

WELCOME ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:22

Ça a pas pris de temps pour que ce topic là se remplisse! XD

Miss à raison Tsu'
Le courage ça s'apprend.
C'est philosophique. X3
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:23

mwawa c'est plus de la timmiditer de que de la peur mais je m'arange vite sinon la je parlerais pas si simplement =3

Aaron, Ten' XD depuis quand je suis une celebrité ? c'est nouveau sa XD je suis loin de tous sa o_o
merci pour le vienvenue =3

XD je peut pas être discrette à cause de ma maniere de parler quele injustice *voie de melodrame* XDcontente te voire aussi darky =3 si je me trompe pas mais je suis sur que je me trompe pas éwé
hug à tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:30

a ouais, je comprends. ^^

Bien sur que t'es célèbre! Tu ne le sais donc pas? *Voix mélodramatique*
Ouvre les yeux et voix ton trône! king

Nian! XD
J'ai vu l'émoticone et j'ai pas pu m'en empêcher. X3
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:33

Pandore "niark je suis la prêtresse du mal éwé "
Tsuky " tien sa faiseur longtemps =_= "

Je suis le prince Ludwig c'est pour sa que le trône me reviens et je te prendrez pour épouse sbaffff

les betise que je dit >o< XD
non je suis loin loin loin d'(être célèbre et je m'en fiche ^^ par ce que je préféré être pas célèbre mais être moi même que être célèbre et faire de la lèche ^^

*voie mal ludwig faire sa vue qu'il veut Pandore XD/
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:44

LOL XD

T'es célèbre quand même. Razz
Peut-être pas comme tu penses, mais pour avoir autant de watchers, faut bien être célèbre quelque pars. :3
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:45

la plus part sont des gens à doubles compte ou bien des gens qui ne viennes plut ^^
mais de toute façon qu'importe je suis moi et wala tous =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:53

A bon? :/
A mais quand même, t'en as beaucoup. tongue

J'suis contente que ça te monte pas à la tête. X3
C'est mieu de rester sois même. *hug*
Y'en as trop qui se laisse prendre au jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:54

ne pas être sois même c'est ne pas apprécier forcement les gens et les gens nous apprécie pas pour ce que l'ont est réellement
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Kasei
Age: 19
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:56

Et bah nan Tsu', tu te trompe pas :hug:

Bah, Tsu', c'est vrai que tu as une sacré réputation sur DA, mais pour moi, t'est pas une Tsu' célébre, t'est une Tsu' N'amie de Darkyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:59

Nyuh i am the champion sbaf

@_@

=/ je sais pas pourquoi vous avez impression que j'ai de la réputation, par ce que vraiment ce n'est pas le cas ^^ enfin je trouve XP
et piw, je pense que ceux qui ont de la réputation sont des gens comme Hécate, wolf 250 et autre je regarde pas vraiment leur art , mais c'est un exemple eux par contre sont des gens populaire ou célèbre =3

mais moi ne suis la namie de tous mes namie *___* sbaf XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:02

Ah, je watch wolf250, mais pas hécathe.
Et Hécathe, c'est le nom de mon python royal. =3

Tsunamie! XD
Trop fort ton jeux de mot Dark'

Et Dark' a raison Tsu'
T'as une sacrée réputation sur DA Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Natanahël

Natanahël


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:05

Tsunamie o_o ToT ont me traite de chose pas bien XD
Hey je tue pas les gens moi XD et je suis pas de l'eau, *sauf dans la bd de loupa ou je suis l'esprit de l'eau XD*

j'avais un persso nommé Hécate c'etait le nom d'un animal que je garder parfois =) mais bon comme sa aurais eu des dispute que ont m'aurias dit j'ai copier et tous bah , je ne l'ai jamais poster ni mise la garde pour moi =3

je ne voie pas la réputation alore o_o je voie pas quelle rep j'ai ni, que j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Kasei
Age: 19
Particularité::

Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:06

Bah, Wolf250 et Hécate sont connus de tous car ils dessinent bien et ils sont sympa, mais toi Tsu', c'est surtout paskeuh t'est sympa =) Non pas que du dessine mal, car c'est pas vrai xD

Namie de tout tes Namies ? Normal non ? XD

OMG, Stef' De ton python ? xD

Mdr, le jeux de mot n'était pas voulus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prés na moi =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Ma prés na moi =^-^=   Ma prés na moi =^-^= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prés na moi =^-^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Start :: Hors RPG :: Flood! :: Votre présentation-
Sauter vers: