A new Start
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Start

Un lycée, tout ce qu'il y a de plus normal. Normal dites-vous? Non, ce lycée-là n'est pas normal... Il paraîtrait que des scientifiques travailleraient pour le lycée, et qu'ils se livreraient à des expériences sur des animaux canins et félins... Et la der
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue chez moi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Shad0wX




Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010

Bienvenue chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:17

Kyokô soupira. Mais bon... elle avait déjà réussit à lui faire manger la viande... c'était un bon début... Trop de nouveauté n'est pas très bon... Mais bon, ses frites et cette fraise seraient gâchés... Alors elle décida de "se sacrifier" en les mangeant, une fois qu'elle eut fini, elle empila les assiettes et les plateaux, et les mit dans une sorte de "poubelles" qui étaient reliés aux cuisines, elle s'étira et s'allongea sur le matelas par terre, elle prit son cahier de dessins, et décida de dessiner Aaron, elle sourit et lui demanda d'une voie douce :

"Aaron ? Est ce que tu peux venir te mettre en face de moi, s'il te plait ? J'aimerais bien te dessiner..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin



Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:58

Aaron regardait par la fenêtre. Il y avait une belle forêt là dehors. Il regardait désespérément par la fenêtre. Ce n'était la jungle qu'il connaissait à peine, celle qu'il voulait connaître, mais c'était.. ça l'appelait presque. Il déposa sa main sur la fenêtre et soupira, mettant son front contre la vitre froide. Il y avait même des casse-croutes miniatures en plumes dans cet havre... Mais au lieux d'y trainer, il était coincé dans cette "chambre", un autre nom pour désigner cage aux barreaux dorés.
Dessiner?? C'est... Quoi? Il décolla sa tête de la vitre, et la regarda intrigué. Nouveau verbe, nouvelle découverte. Il s'éloigna de la fenêtre et s'approcha lentement d'elle.

-... Dessiner??

Il vit alors qu'elle avait un cahier et se rassis en face d'elle, pour voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX




Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010

Bienvenue chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:07

Kyokô n'avait pas remarqué qu'il ne cessait de regarder par la fenêtre, lorsqu'il la regarda intrigué, elle se rappela qu'il s'agissait d'un tigre. Elle lui sourit amicalement :

"Oui, dessiner ^^ Tu te souviens tout à l'heure, lorsque j'ai fais un croquis des vêtements que je pense, t'irait bien ? Et ben, c'est ça "dessiner"... C'est reproduire quelque chose sur une feuille... Par exemple... Comme je t'aime bien, j'ai envie de te reproduire sur cette feuille, parce que tu m'inspire.... Après je vais colorier... Cet à dire que je vais ajouter des couleurs... Exactement comme tout à l'heure... Mais là, je vais le faire en mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:01

Aaron fixait du regard le cahier de dessin, écoutant à moitié Kyoko. Donc, griffonner un truc sur ces feuilles, c'était dessiner.. Il se rappela du dessin qu'elle lui avait montré dans la salle des réveils. A vrai dire, ça ressemblais a un humain, mais il ne voyait toujours pas qui. Il avait éviter tout les miroirs qui se montraient sur sa route. Se regarder serait comme s'accepter. Et un tigre s'accepter en tant qu'humain, ça risque pas d'arriver de sitôt!
Mais pendant un moment, tandis qu'il regardait la page blanche, il semblait... Comme calmé, voir presque apprivoisé. Finalement, il releva son regard vers Kyoko et fronça les sourcils.

-Ouais, ben c'est pas demain la veille que tu me dessinera!

Il se leva et s'assit sur l'un des deux lits, dos à Kyoko
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:25

Kyokô le regarda, déçut de sa réponse... Mais bon... elle n'allait tout de même pas le forcer !
Elle soupira et s'assit contre le mur, elle décida de se dessiner à l'aide d'un miroir, ça prit un moment, puis elle se coloria. on la voyait allongeait sur son lit, avec une bulle, et dedans il y avait l'ex tigre de dos. Kyokô était satisfaite de son dessin, elle le trouvait réussit. Mais elle aurait préférer dessiner Aaron... Elle s'étira puis se leva, laissant le dessin sur le lit, elle alla dans la salle de bain, en prenant soin de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:03

Aaron resta immobile, en regardant le mur face à lui. Il sentait déjà qu'il allait s'ennuyer comme s'il était en cage et fronça les sourcils. Finalement, tout ces humains étaient cruels: l'enfermer dans une cage, pour le transformer en un horrible bipède pour ensuite l'enfermer à nouveau. Il suivit ensuite du regard Kyoko aller dans la salle de bain en la regardant froidement.
Il attendit un long moment après qu'elle soit entré dans la douche pour se lever sans bruit et s'approcher doucement du cahier de dessin de Kyoko. Il s'accroupit en face du cahier et regarda le dessin qu'elle venait de dessiner, intrigué. Aaron admira le dessin un moment, puis passa sa main dessus. Il releva alors vivement la tête en croyant entendre la porte s'ouvrir et s'écarta du cahier.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:23

Kyokô prit un douche. Elle se lava les cheveux, se fit un gommage, se parfuma, etc. bref, la totale quoi ! Elle s'étira et se regarda dans le miroir, elle se trouvait bien pâle... Elle pensa alors à aaron. Pour le moment il n'avait vu que sa chambre et vite fait la cafétéria. Elle se dit qu'une visite des lieux changerais un peu les idées du garçon, et pour finir une balade en forêt. Elle sortit de la salle de bain et regarda Aaron en souriant :

"Dit, Tigrounet ! J'ai une idée ^^ Je vais te faire visiter les lieux pour que tu t'y retrouve un peu, et tu pourras également apprendre quelques mots de vocabulaires ^^ Et pour finir, je trouve que tu as déjà fais pas mal d'efforts, et les efforts, avec moi, c'est récompensé ! C'est pour ça qu'on ira faire un tour dans la forêt ! C'est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:03

Aaron la regardait froidement. Il détestait qu'elle l'appelle comme ça, il se sentait rabaissé à chaque fois qu'elle le prononçait. Sa dignité de tigre en prenant chaque fois un coup... Il se mit alors en face d'elle et la regarda énervé.

- Je t'interdis de m'appeler Tigrounet!!!!!

Tiens, son odeur avait changé?? Il recula vivement, méfiant et se releva ensuite. L'odeur de l'humaine avait trop changé, et ça lui piquait le nez. Il dévia le regard pour ne plus trop souffrir de l'attaque odorante. Fronçant les sourcils, il terra dans un lourd silence pendant un moment puis regarda du coin de l'oeil Kyoko.

-Et puis je parie que tu mens...
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:28

Kyokô le regarda parler... OUPS ! C'est vrai qu'elle l'avait encore appelé "Tigrounet"... Elle aimé bien ce petit surnom. ça lui allait bien... mais bon... si il n'aimait pas ça.... tant pis...
Lorsqu'il lui dit qu'il parié qu'elle mentait, elle se sentit envahit par une profonde tristesse. Elle ? Une menteuse ? Non, jamais... Ou alors quand c'était vraiment nécessaire... Kyokô soupira. L'ex tigre ne semblait pas beaucoup l'apprécier, malgré les efforts qu'elle essayait de faire. Elle soupira de nouveau :

"Désolé de t'avoir appelé "Tigrounet"... Chez les humains, lorsqu'on appelle quelqu'un par autre chose que son nom, on appelle ça un "surnom"... C'est une preuve d'affection... Mais bon, si ça ne te plait pas je comprends..."

Elle sourit nerveusement, comme si elle était blessée :

"Oui... c'est vrai, tu as raison.... c'est stupide... excuse moi..."

Elle laissa une pose avant de reprendre :

"Par contre, j'aimerais que tu sache que je ne mens jamais, ou alors lorsque c'est nécessaire... Si je t'ai dit que je voulais t'emmener faire un tour en forêt... c'est que je veux t'emmener faire une tour en forêt... Le mensonge est quelque chose que je n'aime pas... Alors même quand je l'applique, c'est à contre coeur !"

Elle laissa une nouvelle pose, puis le regarda :

"Tu veux aller faire un tour ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:19

Aaron ne ne dit rien puis regarda a nouveau de loin par la fenêtre. Il en avait déjà marre d'être un humain, et voulait absolument fuir. Il poussa un long soupir et croisa les bras. tournant le dos à Kyoko, il réfléchissait à un moyen simple de s'enfuir, encore et toujours. La forêt serait un bon moyen de s'enfuir: simplement grimper dans un arbre, cette idiote de bipède courant partout pour le retrouver pour encore lui apprendre des choses d'humains... Tandis que lui, il partirait simplement, la laissant dans sa prison dorée sans rien.
Le seul problème, c'était qu'il était enfermé dans un corps de bipède...
Il baissa alors la tête et fronça les sourcils. S'il allait au labo, il ne serait pas se retransformer tout seul... Il tourna alors la tête vers Kyoko. L'un des moyens était de faire ce tour dans la forêt, y découvrir les environs et s'enfuir. Mais en revenant! Pour que cette bipède croit qu'il se sente bien dans l'établissement pour y revenir. Ensuite, de la convaincre de lui rendre son apparence normale.
Il s'approcha alors d'elle, l'air embêté et tête baissée, les mains dans les poches. Aaron s'arrêta en face d'elle, la dépassant d'une tête et releva le regard vers elle.

-.... S'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:37

Kyokô le regarda, un large sourire éclaira son visage :

"Je sais que tu en meurs d'envie ! Allé ! viens !"

Elle le prit par la main et l'entraina en dehors de la chambre, elle lui fit visiter les lieux. Les salles de cours, les couloirs, la bibliothèques, l'infirmerie... etc... Lorsqu'elle se dirigea vers la forêt elle se cogna contre un garçon brun aux yeux verts, de la taille d'Aaron, assez beau, avec une jean déchira, des converses et une chemise noir. Lorsque Kyokô releva la tête et le vit elle rougit comme une tomate :

"Mu... Mutsumi !! Je... je suis désolé !!"
Le jeune garçon lui sourit et lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille :
"ça va Kyokô ?
_Je... ou... oui... et toi ?
_Oui ^^ Qui est ton ami ?
_Ah ! Je te présente Aaron, c'est un ami de passage...
_Enchanté Aaron ^^
_Tu n'est pas avec......... Natsumi...
_Non, j'ai rompus."

Kyokô le regarda, elle n'avait pas l'air triste, au contraire ! Elle essaya de cacher son sourire :

"Oh... je vois... je suis désolé pour toi...
_Bah, c'est pas grave, c'était pas une fille pour moi...
_Ah ?
_Oui... En ce moment je suis plus interressé par une jolie blonde..."

Il lui fit un clin d'oeil puis partit. Kyokô était toujours aussi rouge. Elle le regarda partir, contente de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:42

(eeeuh... quand ça se passe dans la forêt, il faut poster ça a la forêt, pas dans les dortoirs..)
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:43

(arf, c'est vrai dsl ^^' je change)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Start :: -Zone RPG- L'établissement Cylverwood :: Les dortoirs.-
Sauter vers: