A new Start
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Start

Un lycée, tout ce qu'il y a de plus normal. Normal dites-vous? Non, ce lycée-là n'est pas normal... Il paraîtrait que des scientifiques travailleraient pour le lycée, et qu'ils se livreraient à des expériences sur des animaux canins et félins... Et la der
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez moi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:24

Kyokô marchait dans les couloirs sans le quitté des yeux, est ce qu'il allait réellement tenir sa parole ? Elle n'en savait rien... Mais elle, elle la tiendrait ! Même si il se montre insupportable, elle ne voulait pas commettre l'erreur de lui donner ce qu'il voulait, alors qu'elle était certaine qu'il pouvait s'habituer et être heureux. Elle arriva devant sa chambre ouvrit la porte, elle laissa entrer Aaron, et entra à son tour, puis ferma la porte derrière eux. Les murs étaient d'un jaune qui tirait sur le orange, la moquette était d'un orange assez foncé, et il y avait deux lits, plus une salle de bain, au dessus du lit de Kyokô il y avait quelques posters dont un qui était l'affiche du film "deux frères" qui parlait de tigres. Kyokô enleva ses chaussures et les mit sous le lit, puis enleva sa veste et la pendit dans son armoire :

"Bienvenue chez moi ^^ Mets toi à l'aise, je vais chercher de la glace pour ta joue."

Elle alla dans la salle de bain, et mit des glaçons dans un sac puis revint et le tendit à Aaron, pour qu'il le mette sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:47

Aaron entra et regarda la chambre. Pour une cage de luxe, c'était une cage de luxe! Les murs presque orange attirèrent d'abord l'attention de l'ancien tigre. C'était une couleur peu commune pour des murs... Il regardait de droite à gauche, et inversement. C'est qu'il y en avait des meubles. Ne sachant pas trop à quoi la plupart servaient, il se dirigea vers l'un des lits. Il remarqua les affiches au dessus de celui-ci, particulièrement celle avec les deux tigres.
Il scrutait l'affiche tristement. Il n'allait peut-être jamais redevenir un tigre... Il poussa un long soupir puis entendit Kyoko sortir d'une autre salle. Aaron regarda ce qu'elle avait en main, qu'elle ne tarda pas a lui tendre. Il regarda avec méfiance le contenu du sac puis le repoussa de la main, lui montrant bien qu'il n'en avait rien à faire.

-.. Je peux savoir pourquoi tu m'as emmené ici?? Et c'est quoi exactement, "ici"??

Il regardait la chambre, sans trop savoir ce que c'était. Une cage? Une salle de torture? Ou bien un placard à balai, redécoré par D&Co. Quoi qu'il en soit, elle ne devait pas l'avoir amené ici sans raison, ou peut-être était-ce pour ce maudit sac froid qu'elle lui tendait..


Dernière édition par Aaron, Ten' le Dim 11 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:53

Kyokô sourit et lui expliqua qu'il fallait qui mette le sac sur la joue où elle l'avait frappé, et que après ça lui ferait moins froid :

"Ici, c'est ma chambre ^^ Là où je dors, toi aussi, maintenant que tu es humain, tu va avoir une chambre, mais comme je ne sais pas encore le numéro de la tienne, et bien tu vas rester ici... Tu pourras prendre mon lit, moi je dormirais par terre, d'ailleurs il doit être plus confortable que celui de tout à l'heure, vas-y assis-toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:16

Aaron s'assit sur le bord du lit et ne dit rien, ignorant le sac rempli de glaçon. C'est vrai qu'il était plus confortable que celui du sous-sol, mais il aurait préféré une tanière... Il savait qu'il devait se détacher du passé s'il voulait survivre a ce cauchemar, mais l'idée de rester un humain pour le restant de sa vie ne lui plaisait guère. Même si cela pouvait se révéler amusant, rien ne vaut une vie de tigre.
Aucun ordre, puisque c'était lui qui pouvait les donner. Même pas eu le temps de profiter de cette supériorité. Il soupira intérieurement, déçu puis regarda le lit d'en face. Pourquoi elle dormirait par terre, il y a un autre lit en face! Un lit avec plusieurs oreiller, même....

- Y a un lit en face... Pourquoi tu ne le prendrais pas??

Mais aussi, deux lit pour une personne, c'était assez bizarre.. A moins qu'elle n'apprécie changer chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:25

Kyokô le regarda essayer le lit, elle pensait à ce qu'elle pourrait lui faire découvrir, la nourriture, les salles de cours, les cinémas, les magasins, etc... Elle alla poser le sac dans la salle de bain et revint, elle sourit lorsqu'il posa la question et répondit :

-"Ce lit n'est pas à moi... Il est à ma colocataire, on est deux dans chaque chambre, et ce soir elle va surement dormir dedans, alors si elle te pose une question, tu es un ami à moi, qui est de passage, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:37

a propos, je peux aussi la jouer dans ce topic?? Very Happy

Aaron regarda le lit sans rien dire puis regarda la porte. Saleté de planche en bois... Encore plus farouche que les humains! Il se leva et alla vers celle-ci, la regardant de haut en bas, de bas en haut. Il n'y avait pas d'autre moyen de l'ouvrir que par cette chose brillante qui n'était autre que la poignée. L'ancien tigre hésita, puis saisit la poignée puis poussa la porte, mais rien. il poussa un grognement, agacé puis se mit dos a la porte et croisa les bras.
Pourquoi ça marchait avec les bipèdes, mais pas avec lui?! Cette chose ne sentait quand même pas quand c'était un animal qui tentait de l'ouvrir, non?
Maudite inventions humaines... Il posa ensuite le regard vers Kyokô qui semblait être amusée par cet incident, puis lui vint une idée.
Il alla vers, la prit par les épaules puis la poussa devant la porte. C'était déjà assez gênant de ne pas savoir ouvrir cette chose étant un animal fier et respecté, mais qu'en plus un humain se fiche de lui!
Il désigna alors d'un geste de la tête la porte

-Comment tu fais??


Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:44

Kyokô s'appuya contre le mur et l'observa entrain d'observer la porte, elle le trouvait assez amusant, c'est vrai que pour un animal, ça semblait bizarre, elle le regardait en souriant, puis lorsqu'il l'emmena devant la porte et lui demanda comment cela fonctionné, elle lui explique.

"C'est tout simple, regarde, Tu prend la poignée, et tu appuies dessus, après tu pousse la porte, et si ça ne marche pas, tu la tire ^^ C'est tout bête non ? Maintenant à toi" Tout en expliquant elle lui montra chaque étape puis referma la porte et l'invita à ouvrir la porte lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:34

Aaron la regardait expliquer le principe de cette planche de bois, cette maudite porte impossible à ouvrir pour les animaux... Ca avait l'air si simple. Aaron se sentait assez ridicule a ce moment là. Elle lui dit alors d'essayer et il regarda la poignée, hésitant. Et si cette porte se moquait encore de lui, pauvre félin ?? Il fronça les sourcils puis saisit la poignée et appuya. Jusque là, rien de compliqué. Puis, il attendit un moment, hésitant puis tira la porte.
Et la, la porte s'ouvrit, donnant la vue sur les couloirs. Aaron sourit très légèrement, enfin content d'avoir vaincu cette maudite planche puis s'aperçut des élèves qui le regardait bizarrement. Il fronça les sourcils puis referma violemment, gêné.
Il se sentait encore plus ridicule et se mit dos à la porte, regardant ailleurs pour ne pas croiser le regard de Kyokô.

- Ne va pas t'imaginer que je ne le savais pas!! C'était juste... Pour que tu puisses étaler ta science..

Excuse bidon.. Le moyen de se sortir de ce genre de situation!!
Il partit en direction de la salle de bain, embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:54

Kyokô sourit et alla ouvrir un placard, elle sortit un matelas qu'elle mit par terre. Puis elle sortit des draps et un coussin, elle mit la taie d'oreiller sur le coussin, et mit les draps sur le matelas. Elle prit sa peluche qui était sur son lit et la mit sur le matelas par terre. La peluche était un tigre qu'elle avait nommé "Ronron". Elle le regarda et le mit à côté de l'oreiller. Puis elle lança à Aaron :

" Tu sais... Si tu ne savais pas ouvrir la porte ce n'était pas grave... c'était même normal... Moi aussi lorsque j'étais petite j'ai appris à ouvrir une porte... Il y a plein de chose essentiel pour être un humain que tu ne sais pas encore... et c'est normal... tu n'as pas à avoir honte..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:55

Un tigre, avoir honte? Noooooonn.. Jamais cette magnifique créature n'a honte voyons!
Mouais, c'est surtout qu'on est trop fier pour le dire, hein monsieur le minou géant??
Ces maudits humains était bien plus sournois que le pensait le tigre, ils arrivaient même a savoir ce qu'il pensait. Des ennemis redoutables... Il regardait la salle de bain de faute en comble. Une salle sombre, rien pour éclairer! Et si tu allumais la lumière?? Les interrupteurs, encore une chose à découvrir. Mais pour l'instant, il n'en avait rien à faire. ayant eu une première vie de félin, ses yeux était habitués aux coins sombres. Il scrutait ce qu'il y avait dans la salle pendant que l'humaine parlait. Un miroir, encore... Le reste, il ne savait pas ce que s'était, mais avait juste reconnu l'évier.

-Moi? avoir honte?? Tss... N'importe quoi. Un tigre n'a jamais honte.

Il s'approcha de celui-ci et regarda la poignée de l'évier. etait-ce comme pour les portes?? Il déposa sa main sur la poignée et appuya. Rien? Il leva la poignée et de l'eau jaillit du tuyau. L'ancien tigre fit un bon en arrière, effrayé puis regarda avec méfiance l'eau couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:08

Kyokô sourit. Où avait-elle la tête ? Les félins n'ont pas honte voyons ! Quelle saute, se disait-elle ironiquement. Apparemment, il n'aimait pas qu'on le prenne pour une sorte "d'inculte", mais c'est ce qui l'était pourtant, étant un humain depuis à peine une heure, il avait déjà apprit à ouvrir une porte ! Quel miracle ! Kyokô allait surement bien rigoler lorsqu'elle devrait lui apprendre à manger avec une fourchette et un couteau... Elle se dit que pour les premiers jours, ils devraient manger dans la chambre, seuls, sans les autres personnes de l'établissement autours d'eux, qui pourraient se demander à quoi ils jouent... Elle entendit l'eau couler, et pourtant la lumière de la salle de bain, était éteinte, elle se leva et entra dans la petite salle blanche. Elle alluma la lumière et vit Aaron face à une invention démoniaque... Le robinet ! Elle sourit :

"Et bien je vois que tu as fais connaissance avec l'eau courante... Elle provient des rivière, des lac, et des fleuves... elle est filtré, et elle arrive jusqu'ici grâce à des tuyaux... cool non ? Et regarde... lorsque tu es dans le noir, tu peux appuyer là... ici... sur l'interrupteur, pour éclairer la salle..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:42

La lumière fut, et le tigre grogna, mettant ses mains devant ses yeux pour se cacher de cette lumière vive et recula.
Kyoko lui expliquait comment arrivait l'eau et il en profita pour s'asseoir sur le sol froid, s'habituant peu à peu à la lumière. Il écarta légèrement ses doigts de ses yeux et regarda l'eau qui coulait. alors, cela venait de tuyaux? Il pensait en avoir déjà vu, des tuyaux, et des grands! Quand il venait d'être capturé, enfermé dans ce caisson de bois. Il pouvait encore apercevoir entre quelques lattes la jungle, et loin de sa tanière, ces engins qui détruisaient la forêt pour installer des pipelines, qui rendaient le paysage horrible, dépourvu de nature.
Il redirigea son regard vers l'interrupteur puis regarda Kyoko, baissant sa main.

- Et quand je suis dans le noir, tu peux éviter d'appuyer la dessus!! Et puis, il n'y a rien de cool à ça!! C'est a cause de ça qu'on m'a évacuer?!

Il se releva, puis se dirigea vers le robinet et le referma sans ne plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:54

Kyokô le regarda... C'est vrai... elle avait oublié pendant une seconde, que c'était leur faute, si des paysages étaient détruit... L'homme est un être égoïste... c'était clair ! Elle le regarda, lorsque son ventre gargouilla, elle se sentit gêné... Elle regarda l'heure, il était midi passé, et c'est vrai qu'elle commençait à avoir faim... Elle regarda Aaron :

"J'espère que tu as faim ^^ On va aller prendre de quoi manger, et on va revenir ici... Pour pas que les élèves se posent trop de questions, lorsque je t'expliquerais commet manger avec un couteau et une fourchette, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:00

Aaron la regarda pas très convaincu et surtout nonchalant. C'est qu'il en avais marre de ces inventions humaines.. Maudits bipèdes, toujours à faire des manières lorsqu'il s'agit de boire, de manger, de se laver... A propos de se laver, la toilette devait être bien plus facile!! Moins de boules de poils coincées dans la gorge, le seul truc intéressant à l'être humain.
Et puis, il avait aussi faim mais il ne savait pas du tout sur quoi il allait tomber... Il paraitrai que certains bipèdes mangent que des plantes! Super... Aaron grimaça avant de sortir de la salle de bain sans adresser un regard à Kyoko puis regarda la chambre de faute en comble. Mouais...

-... J'ai pas faim.

Bien que son estomac dise le contraire, il ne voulait rien manger qui vienne de ces bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:08

Kyokô le regarda et ne put s'empêcher de sourire :

"Ton estomac semble pourtant dire le contraire pourtant... Allez, viens !"

Elle le saisit par la main, et l'entraina dans le réfectoire. Que c'était grand ! Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, et ça arrangé bien Kyokô, il y avait moins de chance qu'ils se fassent repérer... Elle alla au self-service et prit deux plateaux qu'elle fit glisser sur les sortes de railles, elle expliqua le principe à Aaron, il fallait prendre une assiette, celons les différents plats, entrés et desserts proposés, elle prit des crevettes comme entré, des frites et une côte de porc comme plat et des fraises pour le desserts. Miam ! Elle en avait l'eau à la bouche. Elle demanda à Aaron de se servir, pour qu'ils puissent retourner dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:46

Aaron soupira, agacé et suivit Kyoko à contrecœur, même si son ventre criait famine. Il regardait le paysage défilé, sans y attacher beaucoup d'importance. Sans trop l'écouter, il regarda ce qu'il y avait à manger. Bizarre, bizarre, tout ça... Rien ne semblais être de la pattée que les scientifiques s'amusaient à faire, et rien ne ressemblaient aux proies de la vie sauvage. Ne sachant trop quoi prendre, il demanda a avoir la même chose. Sauf le dessert... Ca sentait la nourriture d'herbivore a plein nez...
Il regarda les choses qui semblaient être mangeable avec méfiance puis regarda Kyoko du coin de l'oeil sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:15

Kyokô l'entraina à nouveau dans la chambre, puis s'assit sur le matelas par terre et regarda Aaron qui semblait se méfier de la nourriture, elle sourit amusé et lui demanda de s'assoir en face d'elle, puis une fois qu'il fut assit, elle lui expliqua comme tenir et manier les couverts d'argents. Elle le regarda à l'oeuvre et sourit :

"Tu t'en sors très bien ^^ Tu apprends vite, moi j'ai bien mit trois ans pour savoir manier la fourchette. ne prend pas cette air dégouté, c'est bien meilleur que ce que tu mangeais lorsque tu étais encore un tigre, je pense... Et puis tu as de la chance, on a un chef, c'est très bon chez nous..."

Elle le regarda puis prit un air étonné :

"Oooh ? Tu n'as pas prit de dessert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:32

Aaron s'assit en face d'elle sans rien dire et l'écoutait donner ses explications. Aucune expression se lisait sur son visage, même pas l'ennui qui le fit soupirer. Il essaya de manier ces deux drôles de tiges argentées et compris bien plus vite leur principe que celui des portes.
Il regarda les aliments dégoutés. Ca ressemblais à rien de ce qu'il connaissait...
Quand elle lui parla des desserts, il releva le regard vers elle avec un air qui lui demandait si elle était sérieuse. Lui, manger ces trucs rouges puant la nourriture pour herbivore?? Et puis quoi encore?!

-Tu me prends pour qui?? comme si j'allais manger de la nourriture pour herbivore.. Tsss...

Il rabaissa son regard sur son assiette, déplaçant les aliments d'ennui et attendant surtout qu'elle commence pour vérifier s'ils étaient comestibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:39

Kyokô le regarda, puis sourit :

"Whaou... tu sais pas ce que tu rate..."

Elle commença à manger. Les crevettes étaient délicieuses, avec cette sauce rouge pimenté, à part, elle prévint Aaron que c'était de la sauce piquante et qu'il n'était pas obligé de la mangeait. Puis elle entama le plat de résistance et dit à l'ancien tigre que les frites se mangeait avec les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:28

Aaron haussa les épaules, puis commença à manger, hésitant. Commençant aussi par l'entrée, il prit une crevette et la dévisagea avant de la manger. C'était... Fort différent de ce qu'il mangeait d'habitude. Il passa sa langue sur ses lèvres, affamé puis continua de déguster le reste de ses crevettes, sans toucher à la sauce. Piquante ou pas, il n'y touchera pas aujourd'hui. Assez de découverte pour cette journée...
Ensuite, il attaqua le plat de résistance. La viande n'était pas si mauvaise.. Par contre, les longs machins qui se mangeaient avec les doigts, il évita d'y toucher. Ca n'avait aucune ressemblance avec de la viande alors il laissa ça de coté puis repoussa son assiette, ayant "fini" puis regarda ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:30

Kyokô termina également de manger, elle s'étira et vit que Aaron n'avait pas manger ses frites, elle sourit légèrement, et lui dit :

"Je sais que ce n'est pas de la viande, mais tu devrais goûter, c'est comme les fraises... Je t'en ai garder une... c'est la plus belle que j'avais... nous les humains, c'est ce que nous préférons... Je suis sure que si tu goute, tu adorera ! Franchement, si tu n'aime pas, tu es la personne la plus bizarre que je n'ai jamais rencontré... ^^ Allez... je te demande seulement de gouté... si tu n'aime pas, je ne te forcerais pas... Mais ça m'étonnerais que tu n'aime pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:40

Aaron la regarda sans rien dire un moment puis se leva lentement, se fichant complètement qi cela pouvais être bon ou non. Comme s'il voulait goûter ce que les humains adoraient... Tss.. Il a encore son honneur! Il a déjà daigné goûter la viande, qui elle, était meilleure de toute celle qu'il avait déjà mangé. Mais le meilleur restait le lait, celui que sa tigresse de mère qui ne put lui en procurer plus de quelques de fois, avant que ces idiots de bipèdes monstrueux n'arrache la vie à sa pauvre mère, qui allait se nourrir seulement.. On leur avaient rien demander, et ils étaient venus briser ce bonheur qui n'a jamais pu exister!
Alors manger de ces choses seraient comme pactiser avec l'ennemi...

- Je ne cherche pas a vous ressembler, donc je n'ai aucune raison de manger ça!!

Il regarda avec dégout la fraise et les frites restantes. Comment?! Comment ces êtres pouvaient être les "maîtres" du monde, au dessus de la chaîne alimentaire s'ils mangeaient de la nourriture de proies?!

-... Vous faites pitié...

Il grimaça puis s'éloigna, allant vers la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:17

Kyokô soupira. Mais bon... elle avait déjà réussit à lui faire manger la viande... c'était un bon début... Trop de nouveauté n'est pas très bon... Mais bon, ses frites et cette fraise seraient gâchés... Alors elle décida de "se sacrifier" en les mangeant, une fois qu'elle eut fini, elle empila les assiettes et les plateaux, et les mit dans une sorte de "poubelles" qui étaient reliés aux cuisines, elle s'étira et s'allongea sur le matelas par terre, elle prit son cahier de dessins, et décida de dessiner Aaron, elle sourit et lui demanda d'une voie douce :

"Aaron ? Est ce que tu peux venir te mettre en face de moi, s'il te plait ? J'aimerais bien te dessiner..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:58

Aaron regardait par la fenêtre. Il y avait une belle forêt là dehors. Il regardait désespérément par la fenêtre. Ce n'était la jungle qu'il connaissait à peine, celle qu'il voulait connaître, mais c'était.. ça l'appelait presque. Il déposa sa main sur la fenêtre et soupira, mettant son front contre la vitre froide. Il y avait même des casse-croutes miniatures en plumes dans cet havre... Mais au lieux d'y trainer, il était coincé dans cette "chambre", un autre nom pour désigner cage aux barreaux dorés.
Dessiner?? C'est... Quoi? Il décolla sa tête de la vitre, et la regarda intrigué. Nouveau verbe, nouvelle découverte. Il s'éloigna de la fenêtre et s'approcha lentement d'elle.

-... Dessiner??

Il vit alors qu'elle avait un cahier et se rassis en face d'elle, pour voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:07

Kyokô n'avait pas remarqué qu'il ne cessait de regarder par la fenêtre, lorsqu'il la regarda intrigué, elle se rappela qu'il s'agissait d'un tigre. Elle lui sourit amicalement :

"Oui, dessiner ^^ Tu te souviens tout à l'heure, lorsque j'ai fais un croquis des vêtements que je pense, t'irait bien ? Et ben, c'est ça "dessiner"... C'est reproduire quelque chose sur une feuille... Par exemple... Comme je t'aime bien, j'ai envie de te reproduire sur cette feuille, parce que tu m'inspire.... Après je vais colorier... Cet à dire que je vais ajouter des couleurs... Exactement comme tout à l'heure... Mais là, je vais le faire en mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Start :: -Zone RPG- L'établissement Cylverwood :: Les dortoirs.-
Sauter vers: