A new Start
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Start

Un lycée, tout ce qu'il y a de plus normal. Normal dites-vous? Non, ce lycée-là n'est pas normal... Il paraîtrait que des scientifiques travailleraient pour le lycée, et qu'ils se livreraient à des expériences sur des animaux canins et félins... Et la der
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je ? =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Flow




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Qui suis-je ? =D Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? =D   Qui suis-je ? =D Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:28

Avant toute chose bien le bonjour ! Je tenais a me présenter avant de faire quoi que ce soit d'autre sur le forum =)

Donc, moi, c'est Martin. J'ai actuellement 17ans et comme vous vous en doutez, je suis un mec Wink J'ai un niveau moyen en orthographe mais je fais de mon mieux pour ne pas estropié les yeux des autres x) A part ça je viens de Belgique, dans la région de Liège, si il y à des Français je ferais de mon mieux pour utiliser vos chiffres étranges Very Happy

Ce que j'aime ? Avant tout le jeu de rôle bien que je n'en ai pas encore pratiqué sur forum =) (Plutôt sur WoW en fait :p ) Sinon coté jeu vidéo des trucs comme Gears of War et Portal en passant par Minecraft.
Sinon j'aime aussi les pommes et les tartes aux pommes <3 Ainsi que tout ce qui ce mange et qui n'est pas légume =D

Ce que je n'aime pas : La méchanceté gratuite, les vilains profs' de math...=D

Si j'ai des bestioles chez moi ? Ben oui, deux. J'ai un serpent tout doux tout trognon <3 et un lézard =D

Au niveau physique :
- une condition sportive médiocre x)
- Deux bon mètres. (De haut ! Je tiens à le dire x')
- Cheveux bruns et courts
- Et patati et patata...

Sinon niveau mental : J'aime rire et j'essaye d'être toujours positif même quand on me critique. Un peu foufou geek mais pas méchant =D Éternelle endormi Sleep et éternelle enfant =)

Voilà ! J'espère que cette description vous permettra de mieux me connaître ! A bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Start :: Hors RPG :: Flood! :: Votre présentation-
Sauter vers: