A new Start
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Start

Un lycée, tout ce qu'il y a de plus normal. Normal dites-vous? Non, ce lycée-là n'est pas normal... Il paraîtrait que des scientifiques travailleraient pour le lycée, et qu'ils se livreraient à des expériences sur des animaux canins et félins... Et la der
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:50

Kyokô soupira intérieurement. A vrai dire, elle s'attendait un peu à cette réponse... Le contraire l'aurais étonnée... Bien qu'elle ne savait toujours pas ce qu'il lui reproché. Elle secoua la tête puis se leva. Elle marcha en le regardant du coin de l'oeil. Elle hésita un long moment avant de dire :

"En attendant je ne vois toujours pas ce que tu me reproche..."

Elle ne se dirigeait pas vers sa chambre, en fait elle allait à l'infirmerie, elle entra avec Aaron, et attendit qu'une infirmière vienne, elle regarda Kyokô et poussa un petit cri d'effroi :

"Que vous est-il arrivée ?!
_Une grosse branche ma griffé lorsque je m'entrainait...
_Encore à faire du Kung fu ?...... Remarque ça fait un moment que je ne t'ai pas vu... *sourire moqueur* Ton père aurait du t'apprendre à éviter les branches !"

Kyokô n'appréciant guerre sa remarque sur son père répondit tout de suite, d'un ton irrité et froid :

"Ne me parlez pas de mon père ! Je vous rappelle qu'il s'agit de Maître Shadowx !"

L'infirmière ne dit rien et partit, puis revint avec de quoi la soigné, elle désinfecta, nettoya et mit un bandage sur la plaie. Puis l'invita à se laver les mains. Kyokô la remercia, et repartit avec Aaron, en direction de sa chambre, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Start :: -Zone RPG- L'établissement Cylverwood :: Les dortoirs.-
Sauter vers: