A new Start
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Start

Un lycée, tout ce qu'il y a de plus normal. Normal dites-vous? Non, ce lycée-là n'est pas normal... Il paraîtrait que des scientifiques travailleraient pour le lycée, et qu'ils se livreraient à des expériences sur des animaux canins et félins... Et la der
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un coin... Tranquille?? [Migumi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron, Ten'
Admin



Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Un coin... Tranquille?? [Migumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin... Tranquille?? [Migumi]   Un coin... Tranquille?? [Migumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:15

Aaron la regardait se débattre sans trop comprendre pourquoi elle faisait ça... Il savait qu'ils n'avaient rien à faire dans cette pièce, alors pourquoi vouloir à tout prix se faire remarquer? Quand Migumi éloigna sa main, il ne fit rien et dévia le regard mais il fut vite rappeler à l'ordre.
La file lui mordit la main tellement fort qu'il hurla de douleur et essaya tant bien que mal de retirer sa main des crocs de la sauvage. Il décida de la lacher, et en profita pour la retirer d'un coup des machoires de Migumi, mais se blessa encore plus.
L'ancien tigre resta en retrait regardant sa main quelque peu baveuse grâce à son adversaire et qui commençait lentement à saigner à certains endroits. Ses yeux étaient cachés sous quelques mèches, mais quiconque sachant qu'il avait affaire à un tigre aurait pu deviner ce que l'on pouvait observer a travers ses yeux. La main de l'ancien animal tremblait légèrement, et on entendit le tigre renifler, puis il releva la tête vers Migumi avant de se jeter sur elle d'un coup, les faisait tomber lourdement au sol et immobilisa a nouveau la fille sauvage en tenant de ses mains les poignets de Migumi, pressant son genou contre le ventre de sa victime et en prenant soin d'être hors de portée des jambes de cette dernière pour ne pas prendre un coup par derrière.
Il avait enfin l'occasion de se venger de ces braconniers! Ses pupilles se rétractèrent, pour finir comme celle des félins en colère et ne put s'empêcher de feuler contre elle, en serrant les poignets de toutes ses forces. Il la fixait dans les yeux, avec cette grande envie de lui lacérer le visage et le ventre, mais se contenta de, pour l'instant, la regarder avec un regard haineux et de tout lui cracher à la figure.

- Pourquoi tu as fait ça?!! hurla-t-il avant de donner un coup avec son genou dans le ventre de Migumi , S'il nous trouvait ici, on était mort!!! Ca m'apprendra à vouloir te sauver!


Il marqua une pause, puis baissa la tête pour cacher son regard, ne déserrant même pas son étreinte et continua a lui crier dessus, mais empli de larme

-.... Pourquoi vous me faites ça?!! ..Pourquoi l'avoir tuée.. C'était si froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Akira / Migumi




Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Un coin... Tranquille?? [Migumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin... Tranquille?? [Migumi]   Un coin... Tranquille?? [Migumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:37

Migumi s'accrocait à la main de l'encien animal, mais du tout de même le lâché. Elle s'en éloigna et offrit à son interlocuteur des yeux mauvais. Elle regarda les fais et geste du félin. Cette blessure qu'elle lui avait causé lui procurait de la satisfaction. Avec ça il y réflichira peut-être à deux fois avant de s'en prendre à elle. Elle le vit humer l'air et fut étonné qu'il se dirrige vers elle avec ce regard qui lui donnait l'impression qu'il voulait se venger. Elle se dépêcha d'allé prendre le couteau qu'elle gardait dans sa botte. En tombant au sol, elle perdit son arme, mais celui-ci ne se trouvait pas loin d,elle. Il lui faudrait s'étirer un peu pour l'atteindre, mais le jeune homme la retenait bien. Elle détestait se sentir prisonière et ne mit pas longtemps à commencer à se débattre.

- T'as fini! Cria t-elle de colère. Lâche moi sac à puce!!

Elle y vit l'envis de tuer dans son regard. Elle se dépêcha d'essayer d'atteindre son couteau, encore un peu et elle l'avait. En entandant sa voit et les mots qu'il prononça, elle arrêta son geste. Elle le regarda dans les yeux tout en écoutant ce qu'il avait à dire. Elle regretta d'avoir arrêté son geste en recevant le coup dans le ventre. Elle relâcha un son de douleur. Cette fois il allait le payer. Elle continua sa maneuvre pour atteindre son couteau alors qu'il continuait de parler.

- T'es malade, c'est juste un gars de l'entretiens, lui dit-elle en fronçant les sourcils. Il va pas nous tuer parce qu'on est ici. Dans le pire des cas on aurait eu une heure de colle.

Ses doigts frôla le bout de la lame de son couteau. Elle s'étira du mieu qu'elle pouvait pour le saisir du bout de ses doigts pour le ramener vers elle. Elle se demandait pourquoi il évitait son regard tout d'un coup. Elle devina la raison en entendant sa voix de détresse. De sa première phrase elle réagit vexé.

- Je me défend crétin!!

Elle cessa de parler le reste de ses dire si ce n'est un simple "hein?" qui surgit à la fin. Elle devina qu'il parlait de son passé, mais pourquoi le lui dévoiler? Elle n'avait rien demandé et elle ne lui avait pas parlé de son passé non plus. Cet ainstant lui parut long, elle se sentait mal à l,aise, elle ne savait plus trop comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin



Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Un coin... Tranquille?? [Migumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin... Tranquille?? [Migumi]   Un coin... Tranquille?? [Migumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:37

Aaron resta un moment sans rien dire, comme perdu dans ses pensées puis il ferma les yeux pour essayer de tout oublier quand il se rendit compte de ce qu'il avait dit. Il la regarda alors dans les yeux, embarrassé, puis la lacha, et se retira en arrière, de sorte à être accroupi.
Il dévia le regard, en fronçant les sourcils puis décida de se lever.

-... Oublie ce que je viens de dire..

Il aperçut alors la main de Migumi qui semblait vouloir prendre le couteau, et cru qu'elle allait le poignarder s'il ne l'avait pas lacher plutôt. Il baissa le regard puis se hâta de l'atteindre avant Migumi et le ramassa, puis repartit vers son point de départ. Il regarda la lame, et y vit un bout de son reflet et eut un mouvement de surprise, avant de se souvenir que c'était lui. Déviant le regard, il lacha le couteau puis soupira et se tourna vers Migumi, les sourcils froncés

- Tu comptais me tuer, hein?! Avoue-le !!

Il aurait juste espérer que ce soit faux, mais il venait de lacher la preuve sur le sol. Finalement, même en ayant l'apparence des leurs, ces monstres d'humains en voulaient à la peau des tigres. Aaron aurait aimé qu'elle arrête, juste une minute, de vouloir absolument avoir le contrôle sur tout, mais c'était peut-être trop demandé. L'ancien tigre ne savait pas pourquoi, mais le fait qu'elle veuille sa mort l'avait blessé, mais il préférait dire qu'il ne s'agissait que de haine, pour se couvrir. Mais de quoi? Même le tigre l'ignorait..
Il trouvait ce monde trop compliqué, et redirigea son regard vers l'arme blanche puis la reprit a nouveau en main et regarda froidement Migumi. Enfin il allait en finir... Il marcha d'un pas décidé vers l'humaine, le couteau à la main... Plus il s'approchait d'elle, plus ses sourcils se fronçaient, après tout, son acte serait certainement idiot, mais il n'en avait rien à faire. Et puis, ce serait un fardeau en moins...

Il tendit le couteau à Migumi par là où on le saisissait, et la lame pointée vers le ventre de l'ancien félin. Son regard était sérieux et il ne laissait rien paraître. Tout ce qu'il voulait en ce moment, c'était en finir avec ce monde. Même en félin, même en humain, c'était pareil : un monde froid. Le tigre se savait lâche et donc, préférait que se soit quelqu'un d'autre qui le tue et cachait sa peur de la mort.

-Si c'est vraiment ce que tu allais faire... Alors te gênes surtout pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Un coin... Tranquille?? [Migumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin... Tranquille?? [Migumi]   Un coin... Tranquille?? [Migumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:58

Un peu débousolé, elle ne réagit pas. Elle fut tout de même soulagé qu'elle le relâche. Elle se redressa ensuite sur ses coudes pour mieu le voir. Elle eu ensuite un air interogateur lorsqu'il lui dit d'oublier ce qu'il venait de dire. À présent elle avait les mains libre et son couteau était à sa porter. À peine eu t-elle le temps d'approcher sa main de son arme blanche, son objet fétiche lui fut dérobé.

- Hey! Rens-moi ça! Lui dit-elle en se dépêchant de se relever.

Elle resta immobile à le regarder d'un air mauvais alors qu'il semblait examiner la lame de son couteau. Elle voulu ensuite le lui reprendre avant qu'il s'en serve contre elle alors qu'il le jeta au sol à sa grande surprise. Elle soutin son regard mécontant en portant attention à ce qu'il disait. Elle le trouvait étrenge. Incapable de dire s'il voulait la tuer ou être consolé. Elle ne répondit pas à sa question. Elle avait bien eu l'intention de l'écorcher, mais il n'en serait certainement pas mort. Deplus, elle sentait que si elle répondait, il allait s'emporter peu importe la réponse. Elle resta calme et soutena son regard.

Elle le regarda faire lorsqu'il repris son arme en main. Ses yeux qu'il dirrigeait vers elle semblait indiquer qu'il voulait faire couler le sang de l'étudiante, pourtant elle ne percevait pas ce genre d'intention en le voyant. Elle resta immobile à attendre qu'il se rapproche en fronçant les sourcils également. Elle prit son précieu couteau qu'il lui tendit toujours étonné par ses agissements. Elle leva ensuite son pied gauche et inséra son couteau dans sa botte.

- Merci, lui répondit-elle en remettant son pied au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin... Tranquille?? [Migumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin... Tranquille?? [Migumi]   Un coin... Tranquille?? [Migumi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin... Tranquille?? [Migumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Start :: -Zone RPG- L'établissement Cylverwood :: Les classes-
Sauter vers: