A new Start
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Start

Un lycée, tout ce qu'il y a de plus normal. Normal dites-vous? Non, ce lycée-là n'est pas normal... Il paraîtrait que des scientifiques travailleraient pour le lycée, et qu'ils se livreraient à des expériences sur des animaux canins et félins... Et la der
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voici ta cage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:03

Le silence planait depuis le laboratoire jusqu'aux dortoirs. Le bruit des pas résonnaient et plus les bruits de pas avançaient, plus Tenraku avait envie de se barrer. Elle détestait ce silence pesant. Elle soupira quand ils arrivèrent enfin aux dortoirs. Le chemin lui avait semblé si long et si ennuyant...
Elle ressortit le papier que lui avait donné le scientifique puis lu le numéro de la chambre puis s'avança dans le couloir orné de porte, puis finit de s'arrêter devant l'une d'elle puis regarda Kasei. Si elle ne savais pas que c'était le chat, elle penserait que ce serait deux personnes différentes. Elle soupira puis ouvrit la porte et le laissa passer, s'écartant de la porte.

-Voici ta "nouvelle cage". Bon, c'est pas le plus luxueux, mais ça suffit pour s'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Kasei
Age: 19
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:20

[ Il parle à 3ème personne du singulier hein, j'en ai marre ! XD ]

Kasei regarda à l'intérieur de la 'cage' avant d'y entrer. Ouais, pas super jolis... Le blanc ne lui réussissait pas trop. Encore, du blanc cassé, ou blanc jaunâtre...Bah non. Du blanc Pur. Il grimaça et se tourna vers Tenraku avant d'avancer. Un lit comme celui de la grande salle, une petite table de bois. Un...Long truck avec un chapeau troué dessus... Le même à côté. Entre deux, une porte. Il renifla comme pour sentir, ça sentait l'eau. Il recula brusquement montrant les crocs. Pitié, pas d'autre tortures ! Pas d'eau ! Allons, ce n'était pas correcte de la part d'un 'bipède'...Pseudo bipède... Il ce tourna encore une fois vers Tenraku.


- Tu peux ouvrir ? J'ai pas confiance...

C'était un chat mouillé, il assumait...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:58

Tenraku entra a son tour et le regarda explorer sa chambre et sourit. Il était comme resté sauvage, et c'est ça qui la faisait sourire. Un chat reste un chat. L'expérience de ces scientifiques était voué à un échec, non? Elle explora également la chambre, mais du regard, pour voir la différence avec la sienne. Déjà, les murs étaient blancs ici, alors que chez elle, s'était coloré. Elle le regarda renifler devant une porte et approcha. Il recula soudainement puis lui demanda d'ouvrir.
Tenraku le dévisagea un moment. La salle de bain... Il semblais s'en méfier. Tsss... Elle allait enfin pouvoir s'amuser. Elle se mit entre la porte et Kasei, et le regarda avec un air amusé et sérieux et garda ses mains dans son dos.

-Tu as raison.. Cette salle ne devrait jamais t'inspirer confiance...

Elle parlait doucement, tout en reculant vers la porte, attrapant la poignée et appuya dessus. Elle entrouvrit la porte, prenant un air de défi et un sourire en coin, puis entra dans la salle de bain par la petite ouverture qu'elle avait laisser, refermant un tout petit peu la porte mais laissa un espace assez grand pour qu'il puisse entrer.
Elle s'enfonça dans la sombre salle de bain, prenant soin de ne pas allumer la lumière.
Tenraku se retourna vers la porte et sourit.

-Mais prouve moi maintenant que t'es un chat, un vrai et entre!!

Elle attendit qu'il se force a entrer. Pendant ce temp, Ten' s'approcha discrètement de l'évier, déposant sa main sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Kasei
Age: 19
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:16

Tenraku avait une expression bizarre. L'expression que les chats des rues avaient face à d'autres. Un défis. Elle entra et me poussa à venir. Il recula de plus bel.

- Un vrai chat n'entrerait pas là dedans !

Dit-il avec un air très mécontent. Pourtant, il était comme poussé par la curiosité. Il voulais savoir ce qui ce cachait derrière. Il avait beau ce retenir, c'était comme si il était attiré par la pièce. Il ne voyait rien dans l'ouverture, que du noir. En état de chat, il aurait put voir quelque chose. Mais là, c'était un abrutis de bipède. Il ne faisait pas confiance à Tenraku, pas encore. Pourtant, il fit plusieurs pas et entra dans la salle noir. Il se cogna contre un mur. On entendis un petit 'Aïe' puis plus rien. Ce n'était pas grand, mais il sentait l'odeur de Tenraku pas loin. L'eau aussi était présente. Il respirait pas mal fort mais sans trop faire de bruit. Il écoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:47

Tenraku l'entendit entrer et sourit. Ses yeux s'étaient déjà un peu habitué a la pièce sombre et elle suivait du regard la masse sombre s'approcher, enfin.. Se prendre un mur. Ten' étouffa un rire puis redirigea son regard vers le robinet. Tenraku tendait l'oreille, pour pouvoir le repérer facilement. Sa respiration n'était pas très éloignée, alors elle se retourna doucement, sans faire de bruit et aperçut légèrement Kasei.
Il était curieux, malgré sa conviction de ne pas rentrer dans cette salle. Elle attendit un moment, juste pour voir ce qu'il allait faire maintenant. Rien? Parfait... Elle regarda a nouveau le robinet pour sourit. Elle serra la poignée, sur le point de laisser jaillir l'eau. Mais elle attendit que le chat, changé en humain s'avance légèrement. Un petit moment de patience et ce fut le cas.
Tenraku prit une grande inspiration puis leva a fond la poignée. Elle mis ses mains en dessous, collée l'une contre l'autre pour pouvoir recueillir le plus d'eau dans celles-ci puis, une fois les mains "remplies" à rabord, elle se retourna vers Kasei et lança l'eau dans sa direction, le mouillant. Elle sourit puis recula, pour échapper à son champ de vision et pour pouvoir prendre un essuie.

-Bienvenue dans la salle de bain!

Elle rit silencieusement et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Kasei
Age: 19
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:21

[ Je reprend ma 1er personne xD ]

J'entendis comme un bruit d'eau et ouvris grand les yeux apeurés. Un liquide froid sur mon visage... Figer...Une pluie battante...De l'eau...Une mort...Père...

    °FLASH BACK°


-KASEI ! Va-t-en tout de suite !

Un énorme chien, une pluie battante, un père qui protège désespérément sont fils.

-PÈRE ! Non ! Ne me laissez pas m'en allez tout seul !

Un aboiement de chien, des hurlement. Le père de Kasei griffait le gros molosse qu'il affrontait. Pourtant le chien était plus fort et plus puissant. Sous une pluie torrentiel, un combat acharné entre un père protecteur et un cabot destructeur. Le père de Kasei criait à son fils de partir, mais Kasei ne bougeait pas, il avait peur. Le chien envoya son père balader et s'avança en courant vers le chaton au yeux pairs. Un hurlement de rage retentit et un grand chat sauta alors sur le dos de chien, lui lacérant les flancs de ses griffes acérés. Le chien hurla de douleur et ce retourna sur le dos. Le père écraser ce releva difficilement.

-Père !

Une ombre gigantesque sauta alors sur le chaton qui courut le plus vite possible. Une fois de plus, le père ce jeta sur le chien et lui creva les deux yeux. Le molosse fit alors tomber le matou. Souffrant, il partit en couinant et en hurlant de toute ses forces. Au passage il piétina le chat qui cracha plusieurs fois du sang avant de regardé son fils approcher.

-Père...! Vous...Vous allez bien ?...

-Je t'avais dis de partir...De ne pas rester là...
Dit le père mourant.

-Pardonnez-moi, j'avais peur, je ne voulais pas...

Son père le coupa alors.

-Tais-toi...Et viens près de moi...

Le chaton obéit cette fois et vint à côté de son père, lui donner des coups de langues sur la joue.

-J'ai peur père...

-Soit courageux mon fils, je serrais toujours là pour te guider...Mais n'abandonne jamais tes troupes...Jamais mon fils...Ja...mais...


-Père...Père ? PÈRE ! NON ! PÈRE RÉVEILLEZ-VOUS ! PÈRE ! NAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...

Le hurlement d'un chaton en détresse, un corps gisant par terre, non loin...Un chien...

    °FIN DU FLASH°


Je me cogna le dos contre un mur et glissa par terre. J'étais essoufflés et apeurés. Pourquoi avait-elle fait ça ?...Elle n'avait pas de cœur où quoi ? Même pas de cœur... Pour un petit chat...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:57

Tenraku le chercha du regard. Elle n'entendais que sa respiration essoufflée. Son regard se déposa alors sur quelque chose a terre, et elle se hâta de s'en approcher. Kasei était a terre et semblais presque avoir peur. Quand à Ten', elle se sentait mal. Elle s'agenouilla a coté de lui et le regarda. Avait-il peur de l'eau, enfin, vraiment peur?! En tout cas, c'était à cause d'elle.

-Ka.. Kasei??

Elle baissa la tête, fixant son regard sur l'essuie qu'elle tenait. Elle serra ses poings dessus, se sentant coupable.
D'accord, les chats ont peur de l'eau. Mais il n'était plus vraiment un chat.. Et puis, il devrait apprendre l'hygiène de toute façon mais...
Elle releva timidement son regarde vers l'ancien chat. Il allait lui en vouloir, c'est clair. Son regard se ravisa sur l'essuie. Elle ravala puis l'essuie ne subisse plus l'étreinte presque étouffante de la jeune fille et le déposa sur les genoux de Kasei.

-Je.. Je suis désolée. Je ne pensais que ça te ferais autant peur...


Tenraku n'osait pas croiser son regard. Déjà, son expérience pour sa réaction dans le labo avait porté ses fruits, mais là, elle se doutait qu'il n'allait pas lui pardonner de sitôt. Regardant le sol froid dallé de cette salle de bain, elle attendait de se prendre la colère du félin.
Elle ne s'y opposerait pas, elle sais que s'il l'engueule, elle l'aura chercher. Sans le savoir, mais elle l'aura cherché.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Kasei
Age: 19
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:13

Tenraku était à côté de moi... Elle me parlait mais je n'entendais pratiquement rien. J'étais comme sourd. Pourtant, je savais qu'elle s'excusait. Ma tête était dirigée vers le bas. Mes longs poils cachaient mes yeux. Je ne savais même pas ce qui s'était passé. Un Flash Back ? Depuis longtemps ça ne m'était pas arriver. Un peu trop longtemps pour avoir oublié...J'aurais largement préférer un cauchemars... Je soupira, fatigué de tout ça... Mon regard finit par se tourner vers Tenraku...
- Ne refait plus jamais ça... Ce n'est pas pour rien que les chats détestent l'eau...

Je la regarda un court instant avant de prendre l'essuie qui était sur mes genoux. Un bout de tissu, encore hein... Étant mouillé, je compris vite que je devais me sécher avec... Nous les chats, on se rebrousse vivement le poils. Je m'essuyai le visage. Une fois finis, je me levai et accrochai la serviette. Je regarda Tenraku du coin de l'œil... Maudit bipèdes... Ils ne savent pas réfléchirent avant d'agir...Elle aurait dut savoir que ça me ferais peur, au fond, je suis rester un chat... Et un chat, ça a peur de l'eau, c'est bien connus...Je n'étais pas prêt de lui pardonné ce qu'elle venait de faire, un chat doit aller vers l'eau pas l'inverse. Franchement, à quoi bon protéger un chat si c'est pour le faire à l'eau après ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:39

Tenraku garda tête baissée, n'osant pas regarder Kasei.
Elle ne dit rien pendant un moment, où ne trouvant pas vraiment l'envie de répondre. Elle passait ses mains sur les jointures entre les dalles, comme si elle était ailleurs. Juste un moyen d'échapper à la réalité, c'était de se "déconnecté"... Aussi parfois un moyen pour qu'on la laisse tranquille et réfléchir. Ten' soupira puis se releva, gardant son regard rivé au sol. Bien que ce qu'elle allait sortir n'était pas fort amical, elle ne laisserait quand même pas un inconnu deviner qu'elle s'en voulait a mort.

-... Désolée... Mais tu devras t'y habituer si tu tiens être un peu respecté. C'est pas en te léchant à longueur de journée que les autres te laisseront tranquille.


Elle alla vers la sortie et alluma la lumière, laissant découvrir la douche, les toilettes, le miroir et le robinet et tout le reste. Tenraku regarda la pièce, sans poser une seule fois son regard sur l'ancien chat. Tenraku poussa un long soupir avant d'en finir avec cette salle.

-Bon, cette salle est censée remplacé tes heures de léchages habituelles. En gros, t'enlèves les vêtements, tu rentres dans la sorte de petite pièce au fond *montre la douche*, tu ouvre l'un de robinet, et...

Elle se dirigea vers la douche, entra à moitié dedans pour en sortir un espèce de flacon, enfin... Une drôle de boite avec un bouchon, des écritures dessus. En gros, il était écris "savon" ou "gel douche". Quoiqu'il en soit, s'était pareil! Elle le montra a Kasei

-Et utiliser ça, sinon, ça sert à rien. Tu devras vite essayer, tu vas bientôt en avoir besoin..

Tenraku rangea le savon puis le regarda.

-sinon.. Tu as faim??
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Kasei
Age: 19
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:30

Tenraku avait allumés une lumière artificielle grâce à un petit bouton blanc. Je fus aveuglé. Mes yeux s'habituèrent à la lumière et Tenraku m'expliqua tout un charabia. J'étais en train de me demander si je pouvais à nouveau lui faire confiance. Non, jamais, jamais faire confiance aux bipèdes. Surtout à ceux qui arrosent les chats pour leurs faire peur et les traumatise ! Je fronçai légèrement les sourcils avant qu'elle me pose une question. Si j'ai faim ? Pour manger de la nourriture pourri des bipèdes ?! Hors de question ! Je préfère encore manger un rat mort depuis 5 jours ! Bon, ça ne pouvais pas être plus dégueu' que le rat mort depuis 7 jours... Rat périmer quoi. Je soupira et réfléchit. C'était bizarre, je ne pouvais plus agiter l'oreille ou que très peu et je ne pouvait pas non plus remuer la queue... J'en avais plus !... Mais bon, ce n'était pas le moment pour penser à ça. Je me tourna légèrement vers la porte et regarda Tenraku du coin de l'œil.

- Mouais...

Je n'avais pratiquement plus confiance envers ce bipède. J'avais même plus envie de la regarder tellement j'étais 'en colère' contre elle. Je passa la porte et avança un peu plus loin pour la laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:17

Tenraku le regarda passer puis baissa la tête. Il était déjà trop tard pour se faire bien voir. Elle poussa un long soupir, restant sans bouger de la salle de bain. L'ancien chat n'était pas très convaincu par la cuisine humaine. C'est vrai que manger les détritus des restaurants, ceux qui avait eut bien le temps d'être périmés, rongés, mouillés par le bon jus de déchets bien décomposés était un met à nul autre pareil! Elle regarda du coin de l'oeil Kasei. Puisqu'il était trop tard, alors autant ne pas faire semblant d'être gentille et d'y aller comme avec n'importe qui d'autre. Ca a beau être un chat, il sera traité comme les autres. Elle fronça légèrement les sourcils et sortit de la salle de bain et regarda Kasei.

- T'as pas l'air convaincu... Si tu veux, je pourrais toujours chercher dans les poubelles pour voir s'il n'y a pas quelques chose de mort ou demander aux scientifiques de chercher la pâtée qu'il te donnait!

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et sortit de la chambre, prenant soin de bien refermer la porte après elle.
Ten' soupira et s'avança dans le couloir des dortoirs, pour ensuite descendre au réfectoire. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Tant mieux, ça ira plus vite!
Elle s'engagea dans la file, pris les couverts, le plateau et décida de prendre ce qu'un chat serait susceptible d'aimer: les crevettes en entrées, le saumon plus les frites du jour - s'il n'aimait pas, ou surtout, ne voulait pas manger, elle se ferait un plaisir de vider l'assiette!- et hésita a prendre un dessert. Mmmm... Les chats sont fan du chocolat?? Elle haussa les épaules et prit un éclair au chocolat, pour aussi le manger s'il n'aimait pas!
Elle paya, remonta au dortoir.
Elle tenta vainement d'ouvrir la porte, puis après plusieurs tentative, y parvint. Ten' lacha un soupir agacé puis entra avec le plateau et le déposa sur le bureau.

-Voilà! T'as plus qu'à manger. Si tu n'aime pas ça et ça, dit elle en désignant les frites et le dessert, tu me les donne??
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Kasei
Age: 19
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:15

Non mais elle ce moquais de moi là ?! Moi ? Manger de la pâtée de chat domestiques ?! Non mais pour qui elle me prenait celle là ?! Un chaton à peine sevrer ? M'enfin, je la regarda sortir de la chambre. D'un coup, il n'y avait plus aucun bruit. La porte était bien fermé. Je soupirai, mais je faisais quoi moi là dedans ?! Je regardai par la fenêtre. Dans le reflet de la vitre, je remarqua le panier de bipèdes. Ça dort comment là dedans ?... Je me rappelais qu'avec mes points, on dormait tous en boule, les uns contres les autres pour ce tenir chaud. On était tous solidaires et voilà que j'ai étais lamentablement attrapés et piquer une bonne dizaines de fois pour être transformer en cette...Chose. Je regardai la pièce, scrutai les moindres recoins pour finir par m'y adapter. Maintenant, je savais que c'était une grande pièce blanche avec un panier, un placard, des petite table, un bureau et une porte que je devais surement passé un jour où l'autre. Je me tenais prêt du lit blanchâtre quand Tenraku ouvrit la porte avec un truck plat. Sur ce truck plat, il y avait du poisson. Elle l'avait déposer le truck plat avec la poiscaille dedans sur le bureau. Je m'approchai lentement pendant que Tenraku me posa une question. J'haussai les épaules et regarda le truck plat. Je reniflai un peu loin du plat, et sentit un truck me piquer les narines. Du chocolat ! Ça avait rendu un de mes pions aveugle ! Je regardai Tenraku avant de lui dire d'un ton méfiant:

- Tu peux prendre le truck avec le chocolat dessus si tu veux, je veux pas finir aveugle !


Je marqua une courte pose avant d'ajouter sur un ton plus calme:
- Dis-moi, ça sert à quoi ces truck argentés et pointus ?...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:36

Le rendre aveugle?! ... Okay... Elle sourit amusée et regarda l'éclair au chocolat. Ca faisait longtemps qu'elle en rêvait. C'est toujours sympa a manger!
Elle regarda alors Kasei du coin de l'oeil, le sourire aux lèvres. Il osait s'approcher du plateau et semblait bien vouloir goûter au menu du réfectoire. Bon, c'est pas le genre à venir d'un restaurant blindé d'étoiles mais c'était bon.
Tenraku attendit un moment avant de répondre à sa question, puis saisit les couverts, un dans chaque main puis les montra à Kasei.

- Ca, ça sert a ne pas se salir les mains quand tu mange. T'en prends un dans chaque main, et tu utilise celui avec plusieurs pique...

Elle marqua une très légère pause et piqua de sa fourchette dans le saumon et coupa à l'aide du couteau un petit morceau de saumon avant de reprendre son explication.

-... Pour piquer le saumon et t'utilise l'autre pour couper!

Elle lui adressa un léger sourire puis pointa la fourchette avec le morceau de saumon vers la bouche l'ancien chat.

-Goute!! ^^..... Et pourquoi tu dis que le dessert te rendrais aveugle??
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Kasei
Age: 19
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:02

Tenraku m'expliqua encore tout un charabia, compréhensible cette fois ! Je la regardai couper le saumon...C'était comme ça qu'on faisais ? Mouais, bon, d'accord... Mais c'est plus pratique de manger avec les crocs comme une bête ! Elle dirigea donc le truck pointu avec le saumon vers ma bouche avant de parler. Ah, le truck argenté ça ce mange ?... Je crois pas que ce soit comestible ! M'enfin... J'attrapai le bout de saumon à l'aide de mes nouvelles dents et mâchai... Pas mauvais pour de la nourriture humaine ! Elle finit par me poser une question... Pourquoi je dis que ça rend aveugle ?! Ah... Ches les bipèdes, ça ne devait pas provoquer ça... Je me contentai de répondre:

- Problème de chat... Et, merci pour le saumon.

Je souris légèrement... Mais j'hésitais encore... Pouvais-je lui faire confiance après ce qu'elle m'a fait ? Je soupirai légèrement avant de regarder le plateau...Y'avais des crevettes. Tenraku avait déjà reposer le truck avec plein de dents. Je le pris et piquai une crevette avant de la prendre entière dans ma bouche, elles n'étaient pas très grande, ça, c'était surement des crevettes de supermarcher ! Oui, oui, nous les chats, on connais les supermarcher, on allait d'ailleurs voler dans leurs réserve ! Je remarqua le truck pointus, avec une seule dent. On aurait dit le gros couteau du boucher mais en miniature. Je me souvins que le boucher nous l'envoyait souvent en pleine face pour nous faire fuir de sa boucherie...Plusieurs fois, il avait couper une patte, une queue et même la tête de mes points... C'était assez gore tout ça ! Aaaaaaaaaaah là là... Ces humains... Je me dirigeai vers Tenraku avant de lui dire:

- Dis-moi, vous, humains, vous les mangez bien comme ça vos crevettes ?...Non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:11

Tenraku le regarda manger et sourit, rassurée qu'il lui en veuille un peu moins. Enfin, elle espérait qu'il lui en veuille moins... Elle prit une chaise qui était sous le bureau et s'assit, regardant l'assiette. Apparemment, il s'intéressait aux crevettes. Comme quoi, un chat, même devenu humain, reste fidèle a ses goûts...
Ten' redressa le regard vers lui quand il lui demanda si il pouvait les manger avec les couverts.

-.... Tu peux manger ça aussi avec les mains, ça ne salit pas tellement.

Sur ce, elle profita du moment de distraction de Kasei pour tendre sa main vers l'assiette et s'empara d'une crevette et l'engloutit en regardant le nouveau bipède du coin de l'oeil.
Mouahahah, une crevette de moins pour le félin!
Elle dévia ensuite le regard et songea un petit moment avant de soupirer, l'air rêveur.

-Dis... Ca fait quoi d'être un chat??
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Kasei
Age: 19
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:19

Une des paroles de Tenraku m'interpela... Qu'est ce que ça faisais d'être un chat ? Tout autre chose pardi ! Je haussai les épaules et souris légèrement, l'air plus détendus, amusé. Je me contenta d'une brève réponse:

- Et bien, on a plus d'articulations, et des sens mieux développés. Puis, ça fait une sensation bizarre, plus que celle que les humains ressentent.


Ressentir... Des émotions... Je soupirai légèrement en pensant à ce que les chats pouvaient ressentir... Pratiquement rien, à par la peur, et l'envie. L'envie de manger par exemple... Ou même l'envie de retourner au prés de sa famille. Une famille qui pour moi, était inexistante, comme si j'étais né, comme ça, pouf ! M'enfin, je regardai par la fenêtre. Il y avait un chat roux et blanc sur un des banc. Je ne me précipitai pas à la fenêtre, au contraire, je restai à ma place. Dans un petit soupir, je dirigeai mon regards vers celui de Tenraku. J'inclinai légèrement la tête sur le côté avant de lui dire:

- Dis moi, il y a un park près d'ici ?

Un park, j'aurais dus y penser plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron, Ten'
Admin
Aaron, Ten'


Messages : 332
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : pas loin du clavier

Feuille de personnage
Nom: °Aaron akatemi- ~Tenraku Migara
Age: 16 ans
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:29

Tenraku le regardait, elle aurait espéré mieux comme réponse mais bon, la vérité était peut-être aussi simple que ce que l'on apprend dans les livre. Puis, il enchaina par un regard vers la fenêtre, dans ses pensées. elle en profita pour squatter l'assiette et manger ce qu'il avait laisser, en commençant par le dessert. Et oui, bizarre mais bon... LE meilleur en premier!
Elle lacha vite sa frite en voyant que Kasei allait tourner son regard vers elle et ravala vite sa salive.
Il lui demanda s'il y avait un parc.. Mais bien sur qu'il y en a un! On n'est pas dans n'importe quel école ici! Tenraku se leva et lui sourit.

-Oui, il y en a un^^ Si tu veux on y va tout de suite!

Elle regarda vite fait du coin de l'oeil l'assiette, bien plus vide qu'avant puis alla lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstart.forumsrpg.com
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Kasei
Age: 19
Particularité::

Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:44

- Oui, pourquoi pas ?

Alors comme ça, il y avait donc un parc non loin d'ici. Quelle chance ! J'allais pouvoir me dégourdir les pattes ! Tenraku m'attendait à la porte. Je m'approchai donc de la jeune fille et passa. Je lui lâchai un petit "merci" et l'attendit. Une fois qu'elle m'eut rejoint, nous marchâmes vers la sortie du lycée en passant prés de la porte du labo. Ensuite nous étions dans la cour et nous voilà devant les grilles... Un grand portail que j'avais passé dans une cage, couvert de sang et avec de la fourrure manquante. Ce n'était plus vraiment moi qui passerait ce portail... Du moins, plus le matou au mauvais caractère d'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ta cage. Empty
MessageSujet: Re: Voici ta cage.   Voici ta cage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ta cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Start :: -Zone RPG- L'établissement Cylverwood :: Les dortoirs.-
Sauter vers: