A new Start
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Start

Un lycée, tout ce qu'il y a de plus normal. Normal dites-vous? Non, ce lycée-là n'est pas normal... Il paraîtrait que des scientifiques travailleraient pour le lycée, et qu'ils se livreraient à des expériences sur des animaux canins et félins... Et la der
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un rencontre inatendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:39

- Ton professeur t'a amené ici par ce que tu ne voulais pas qu'il te confisque ton ipod? Tu t'es même battu avec!?

- Aille! Il me l'a carrément arraché des mains la tête de glan!! J'étais pas pour pas me défendre!

- Fais tention à tes paroles. Tu dois le respect à tes professeurs.

- Et puis quoi encore? Pourquoi je le respecterais s'il ne me respecte même pas!?

«Être amené de force au directeur juste pour ça? pensa Migumi. En plus, je me suis retenue! C'est vraiment de la merde cette école.»

- Tu as du mal à trouver ta place dans cette école et je comprend. Lui dit le directeur. C'est dur de recommencer à zéro et peut-être...

- Comme si vous saviez ce que c'est!? Vous savez rien!! Vous savez même pas ce que sais le ''zéro''! Vous vous avez...

- Laisse moi parler! La coupa t-il d'un ton ferme. J'allais te proposer une occasion en or. Je pense que c'est le fait d'avoir une autorité supérieur et aussi le fait que tu te sente seule que tu es comme ça. Normalement je fais ça seulement pour les élèves modèles, mais je pense que je vais faire un exeption vu que tu as eu tout de même de bonnes notes en classe. Il y a... comment dire? Quelqu'un dont j'aimerais que tu t'occupes. On as eu de la difficulté avec lui. Je pense que tu vas bien t'entendre avec. Tu sauras certainement mieu comment le gérer que les autres élèves. Seulement, tu ne devras parler à personne de ce que tu verras.

Tout en faisant entendre ses mots, l'homme feuilletait une pile de carton puis saisit celle qu'il cherchait et la tendis à sa jeune interlocutrice.

- Prends ça. Tu auras besoins de cette autorisation pour aller où je t'envoies. Tu vas voir, c'est pas dure à trouver, regarde juste sur la carte, l'endroit y est.

Migumi ne dit pas un mot et prit le morceau de papier que lui tendait son supérieur avant de sortir et de se diriger vers la porte. Elle chercha un moment avant de trouver. « ''Pas dure à trouver'', mon oeuil! Songea t-elle.» Elle descendit les escaliers pour le moins inquétants. Migumi s'emblait indiférente à l'atmosphère que dégageait cette endroit, elle qui avait connu l'enfer par le passé. Elle ouvrit les portes où s'y trouvaient des scientifiques. L'un d'entre eux, certainement le plus intimidant, vint l'acceuillir. Il fixa la jeune fille comme pour lui faire baiser les yeux.

- Quoi!? C'est ça que tu veux? Lui dit-elle sur un ton cassant tout en lui montra le carton que lui avait donné le directeur.

Il ne dit rien. Il pris juste ce qu'elle lui avait tendu tout en gardant son air mécontent. En lisant les écritures, un sourire inquiétant s'empara de son air malveillant.

- Suit-moi, lui dit-il.

Migumi lâcha un ''pff'' lorsqu'il se retourna. L'homme semblait avoir ignoré le son énervant qui avait sortie de sa bouche. Elle se retrouva vite dans un couloir au murs de cages où se trouvaient plusieurs animaux sauvages. Elle ne fit pas attention aux cages, comme si elle était concentré sur le large dos qui l'emplissait de haine. Ils s'arrêtairent devant une cage où se trouvait un puma au physique peu commun qui s'était couché au fond de sa cage. Migumi se pencha, intrigué par l'apparence de l'animal. Il ouvrit ses yeux d'un rouge vif. Comme par instinc, elle recula son visage. Elle le sentait dangereux, plus que la pluparts des bêtes qui les entouraient. Soudain, les mots du directeur lui revint en mémoire. «Il y a... comment dire? Quelqu'un dont j'aimerais que tu t'occupes.» «Je vais quand même pas m'occuper d'une bêtes sauvages!? Pensa t-elle. Il veut ma mort le vieu débris ou quoi?»


Dernière édition par Migumi le Dim 11 Avr - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:26

Alex était couché au fond de sa cage froide et métallique. Il avait les yeux fermés, il écoutait les animaux pleurer, crier, gémir...

"on va tous mourir ici..." pensait-il.

Il grognait à chaque fois qu'il sentait un bipède passer près de sa cage. Lorsqu'il entendit quelqu'un s'arrêter devant sa cage, il ouvrit ses yeux rouge sang. POUAH ! Sa puait les bipèdes, il se sentit prit de nausée, lorsqu'il croisa le regard de la jeune fille, il y eut un moment de silence, c'est comme si le monde s'était arrêter de tourner pendant quelques secondes, puis il revint à ses esprits et grogna, il balança la patte avec les griffes dehors, heureusement que Migumi s'était reculé à temps, à un quart de seconde près et il lui déchiré le visage. On voyait la haine de son passé dans ses yeux. Le scientifique tira un peu Migumi en arrière

"Il devient agressif lorsqu'il voit ça..." dit il d'un ton tranquille.

Il sortit une sorte de pistolet avec une petite flèche dedans. Lorsque le puma le vit, il rugit si fort que ça en fit presque trembler la cage. Il donna des coups de pattes dans le vide, mais le scientifique appuya sur la gachette, et la flèche se planta dans le cou d'Alex.
Tout se mit à tourner, il voyait double, et sentait ses forces l'abandonner. Le scientifique ouvrit la cage et mit mit une chaine d'argent autour du cou du pumas, puis la tendit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:14

Au moment ou l'animal avait tenté de lui faire du mal, plutôt que de prendre le couteau qu'elle cachait dans sa botte droite, elle fut comme figé d'une peur qui l'avait empêcher de saisir son arme. Elle continuait de fixer les yeux de l'animal. Qu'avait-il dans ses yeux qui la rendait nerveuse? La couleur? Il est vrai qu'elle n'avait jamais vu une tel couleur dans les yeux d'un animal.

Elle repris ses esprits en voyant l'arme que venait de prendre l'homme à ses côtés. Ça ressemblait aux fusils de chasseur que son père gardait derrière le frigo. «Il veut le tuer ou quoi? Se demanda t-elle, puis elle vit la flèche toucher le puma. Non, c'est un tranquilisant.» Le liquide agit assez rapidement sur lui. L'homme lui tendit ensuite la chaîne d'argent qui servait de laisse. Elle la saisit avec une mains légèrement tremblente. L'homme à blouse blanche s'éloigna ensuite.

- Suit moi, lui dit-il tout en lui indiquant de le suivre, ce qu'elle fit en enmenant prudament avec elle le fauve qui s'était défendu en vain.

Il les conduisirent dans une salle blanche où il fit signe à l'adolescente de mettre le puma sur le lit. Même s'il était faible, avec les grognements qu'il fesait, il était hors de question pour elle de le mettre là dessus. Voyant l'hésitation qu'elle fesait, le scientifique lui prit la laisse des mains et le fit monter à sa place pour ensuite la regarder d'une manière qui disait, ''tout dans les mots, riens dans le ventre''. La colère lui revint en elle. Elle ne cessait de fixer celui qui la traitait de moins que rien. Elle serra le point pour lui offrire en pleine figure, mais s'arrêta net quand elle vit qu'il sortait une autre sereingne. Cette fois, elle était coloré d'une couleur inabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:28

Alex grognait, il ne marchait pas très droit, et détesté cette laisse. Les scientifique l'héritait assez.

"Stupides bipèdes !" ne sessait-il de penser.

Il eut du mal à monter sur le lit, il grogna lorsqu'on l'aida à monter à deux reprises. Il n'avait besoin de personnes ! Et surtout pas de lui qui lu avait fait tant de piqûres pour le droguer. Quand à la fille, il ne lui faisait pas confiance, il ne pouvait pas la sentir, dans tout les sens du terme. Il vit des vêtements sur un meuble plus loin. Lorsqu'il vit le scientifique s'approcher avec la seringue, il grogna.

"Encore une piqûre !"

Il ferma les yeux et finit par s'endormir. L'homme lui injecta le produit violet, dans le cou, puis posa la seringue, et recouvra le corps du puma d'un drap, il regarda la fille.

"Dans environs une heure il se réveillera, ne soulève pas le drap toi, même ! Reste à ses côté, et attend qu'il se réveille."

Sur ses mots, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:14

«Ne pas soulever le drap? Songea t-elle furax. Moi même en plus!? Il se prend pour qui!? Et il croit vraiment que je vais attendre qu'il se réveille pour me faire tuer! Imbécile!»

Elle attendit quelque instant agité après sont départ, puis tenta de s'éloigner, mais en ouvrant la porte, une scientifique la remarqua et fermit la porte aussitôt. Sa journée avait très mal commencé. «D'abord je me suis fait voler mon Ipod par un crâne d'oeuf qui se pense intelligent et maintenant ça!» Pour Migumi, le réveille du félinx n'avait rien de réjouissant. Elle savait qu'il aurait les moyents de la tuer à coup de griffes ou de dents, à lui de choisir. Elle tenta à nouveau de sortir. Cette fois, c'était ce même scientifique qui l'avait tant fait enrangé qui la surpris.

- Qu'est-ce que tu fais! L'arrêta t-il d'un ton ferme alors qu'elle venait à peine d'avencé trois pas.

- T'es malades ou quoi!? Je vais pas attendre qu'il se réveille pour me faire bouffer! Se retourna t-elle furieuse.

- Reste près de lui. Il n'y a aucun risque qu'il te tue. Il n'aura même plus le moyen de se défendre.

- Ah, ok. Je comprend mieu. T'es pas malade, t'es complètement fou!

- T'as jamais entendu les rumeurs ou quoi?

- Hein? C'est quand même pas vrai?

- Rentre là dedans! Fit-il en pointant la porte du puma.

Elle le détestait encore plus! D'un côté elle voulait partir et de l'autre, elle était curieuse de voir s'oppérer le changement. Mais ce fut que lorsque le scientifique la provoca d'un air de défi qu'elle franchit le seuil de la chambre, claqua la porte derrière elle, puit s'assit sur une chaise qui se trouvait près de la porte.

Au cours du temps qui passait, elle n'avait d'autre choix que de jouer avec son couteau pour se désennuyer puisque son prof' lui avait confisqué sa musique et ses videos. Elle faisait tenir la lame sur l'un de ses doights, le lançait et le ratrapait de sa main opposé. Les minutes s'écoula et l'apparence de l'animal changea graduellement. Elle finit par rangé sa lame dans sa bôtte et préféra observer la métamorphose. Puis le temps fut écoulé, et l'homme vêtu d'une blouse blanche entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:02

Alex se réveilla... Il soupira, puis il bailla, baissant un peu le drap. Il était encore trop endormie et trop faible pour s'apercevoir des changements, il s'étira un peu. Il vit un plafons bland au dessus de sa tête, et des lumières qui ne marchaient plus très bien, il voyait encore un peu flou, avec toute ces piqûres aussi ! Pffff ! Pensait-il. Il se souvint de la fille, et l'aperçut entrain de l'observer. Il grogna, il lui tourna le dos.

"Pffff, qu'est ce qu'elle veut cette bipède, on peut même plus dormir tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:52

Sur les paroles d'Alex, Migumi fronça les sourcils. «Et je dois m'entendre avec lui? se dit-elle.» Elle jetta un oeuil sur le scientifique. L'ex puma ne semblait pas y avoir fait attention.

- Je fais quoi là? Lui demanda t-elle sur un ton cassant qui fit soupirer son interlocuteur.

- Tu t'arrenges pour qu'il s'habitu à sa nouvelle vie, quoi d'autre? Si tu pouvais être plus gentille, ça serait mieu pour vous deux. Et aussi, donne lui ces vêtements. Tu ne vas tout de même pas le laisser se promener tout nue dans l'école.

Elle suiva du regard, la direction que pointait l'homme de son index. Elle y vit une pile de vêtements près d'elle. Elle prit celui au dessu de la pile et l'examina. C'était un T-shirt tout ce qui a ne plus normal.

- Mouain, bein pour le style on repassera. soupira t-elle.

- Occupe toi bien de lui, fit-il avant de sortir. Je suis occupé, mais s' il y a un problème appelle moi.

Une fois qu'il fut sortit, elle reposa son regard sur le paresseu en face d'elle.

- Aille! Réveille toi! Dit-elle d'une voix forte pour le faire sortir de son someil.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:01

Alex grogna en les entendant discuter. Lui ? mettre des vêtements ? Et puis quoi encore ! Il allait surtout semer le Chaos oui ! Une bipède devait s'occuper de lui ? Il allait la rendre chèvre au bout de 5 minutes, et elle se mettrait sans doute à pleurer. Il n'aimait pas cette fille, il sentait qu'elle était dangereuse et sans coeur, tout comme les bipèdes qu'il avait put rencontrer jusqu'ici, qui le fouetté, le priver de nourriture et lui faisait des piqûre. Ces bipèdes tous les mêmes ! Cette race ne devrait même pas exister, ne sessait-il de penser. Lorsque la fille cria, il se retourna et la regarda méchamment :

"JE NE DORMAIS PAS !!! MAUDITE BIPEDE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:08

- Maudite bipède? Lui dit-elle en le dévisageant. Tu t'ais pas vu?

«Non, surement pas. songea t-elle. Il dormait durant sa transphormation.» Elle se rappela ce que le scientifique lui avait dit avant de quitter la pièce. «Être plus gentille, hein?» Elle roula ses yeux tout en soupirant. Elle se leva et lui tendit la pile de vêtements pour qu'il la prennent entre ses mains d'humain. Celui-ci ne semblait pas se décider.

- Aller! Prend ça! Lui dit-elle d'un ton pressant.

Elle voulait qu'il puisse se rendre compte par lui même qu'il n'était plus celui qu'il était. Elle remarqua que les yeux de l'encien félinx avait changé. Ils étaient devenue jaune, mais restèrent toujours aussi inquiétant. Inconsiament, elle portait son attention sur les mouvements de son interlocuteur. Elle était encore un peu méfiante vu la manière qu'il avait faillit la défigurer devant sa cage. Elle savait que même s'il avait l'apparence d'un humain, il restait tout de même avec son caractère de puma.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:16

Alex grogna, elle commençait sérieusement à l'agacer, qu'est qu'elle faisait là encore ?!

"LE FERME !" rugit-il !

Alex allé lui sauter à la gorge lorsqu'il vit un miroir, et son reflet. Il blanchi d'horreur. Non, c'est impossible, ce disait-il. Il regarda son corps sans poils, ses magnifiques poils, tous disparut ! Il releva le visage vers la bipède, et la regarda si froidement qu'elle aurait pu se changer en glaçon. Il regarda ensuite les vêtements, l'air dégouté, elle ne voulait pas lui faire enfiler "ça" tout de même ?! Il se regarda à nouveau dans le miroir, puis regarda Migumi et siffla :

"Que m'as-tu fait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:51

Le ''la ferme'' qu'il avait prononcé fesait monter la colère en elle. Et dire qu'elle essayait d'être gentille. Ce n'était pas l'envis qui lui manquait de le remettre à sa place. «Gentille, gentille, se répéta t-elle comme pour garder son calme.» Elle vit qu'il venait d'appercevoir le miroir à la réaction qu'il eu. Elle lui répondit comme vexé par sa question.

- Quoi, tu crois vraiment que je pourrais faire ça!? Non, c'est le vieu constipé qui se croit tout permis qui a changé ton coctail génétique.

Avant qu'il ne puisse répliquer, elle ajouta d'un ton ferme.

- Maintenant mets ça! T'es humain maintenant fait toi à l'idée. Je vais quand même pas t'habiter de force!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:20

désolé migu' j'avais pas vu ^^'

Alex la saisit par le col et la souleva un peu du sol, son visage était à 20 centimètres de celui de la jeune fille, il la regardait méchamment dans les yeux. Elle se fichait de lui ou quoi ?! C'était le seule dans la salle ! Qui d'autre aurait pu le faire ! Il avait une soudaine envie de la tuer :

"Alors qui m'as fait ça ?!!! Tu te fou de moi ?!!! Rends moi mon apparence !!!!"

Il commencer à s'énerver, c'est qu'elle le cherchait aussi. Est-ce qu'il allait rester comme ça pour toujours ? Non, il ne pourrait pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:11

[Pas grâve. ^^]

Le visage de Migumi s'assombrit l'orsqu'il l'agripa. Elle n'avait pas eu le temps de prendre son couteau, mais ça ne la préoccupait plus une fois qu'elle du subir les accusations de celui-ci. «Et dire que je voulais être gentille pour une fois, se dit-elle.» Ne lui avait-elle pas dit qu'elle n'y était pour rien? S'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait plus que les insultes, c'était bien qu'on la prenne pour une jeune femme fragile et sans défence. Son sang bouilla de rage lorsqu'elle serra le poings jusqu'à s'infliger une marque dans le creux de sa main. Sa colère était tel que la douleur était insignifiante.

Cette scène lui rappellait trop sa vie passé dans son encien cartier. Pour survivre dans ce genre d'endroit, il fallait devenir plus fort pour ne pas être marché dessus. Elle plongea son regard dans celui de son agresseur, montrant ainsi qu'elle aussi pouvait devenir une bête sauvage dans certains moments. Fortifiant sa main droite, elle frappa l'air de son point qui vint percuter le côté gauche de la mâchoire de son opposant qui s'écroula au sol sous l'impacte. Elle lui dit ensuite, d'une voit qui semblait gronder...

- Je t'ai déjà dis que je n'y étais pour rien! T'es sourd ou juste débile!? C'est l'homme en blanc qui t'as fait ça! Et ne t'avise plus à me prendre comme tu l'as fais!

Elle prit une grande respiration comme pour reprendre son calme puis reprit son air d'avant.

- Et habille toi nom de Dieu! Repris t-elle. T'as aucune pudeur ou quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:11

Alex tomba du lit sous l'impact de la claque. Et voilà, on l'avait encore frappé... et pour aucune raison cette fois ci ! Il regarda froidement la bipède, elle allait le regretter, il ne bougea pas pendant un moment, encore sous le choc, il n'avait qu'une envie... lui couper la gorge ! Mais avec ses mains... impossible... il regrettait ses pattes velues, avec de très grosses griffes pointues ! Lorsqu'il allait se jeter sur elle, il se dit que finalement elle pouvait lui être utile... C'est vrai, elle arriverais peut être à le faire sortir d'ici... Alex la regardait toujours froidement, il se leva et regarda les fringues... Lorsqu'il était encore au cirque, on l'habillait. Donc il savait comment tout ça se mettait. Il s'habilla, puis s'assit sur le lit, et regarda toujours aussi froidement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:59

Au regard qu'il lui avait jetté, elle devina que sa propre mort le renderait que plus heureux. Elle s'attendait à une riposte de sa part, c'est ce qu'elle aurait fait si on l'avait frappé, mais rien. Il ne dit rien non plus. Elle fut étonné, après un moment, qu'il s'était habillé sans problème. Elle se dit qu'il était intelligent pour un puma colérique. Une fois assit sur le lit, il lui relançait une fois de plus sont regard de glace. «J'ai comme l'impression que l'année va être encore plus longue. songea la jeune femme. Si on doit se supproter, mieu vaut être en bon terme.» Elle expira longuement avant de croiser les bras et supporter son regard.

- On est parti du pied gauche on dirait. Lui dit-elle d'une voix calme, mais irité. Je vois bien que tu ne m'aimes pas, mais il va falloir qu'on se supporte, pas le choix. Tu t'appelles comment? Moi c'est Migumi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:04

Alex grogna, il bouillait intérieurement, il n'avait qu'une envie... lui rendre son coup ! Et il se jura de se venger... mais pas maintenant... Il la fixait durement, s'était un regard à glacer le sang... même pour une personne, qui est de nature assez dur. Lorsqu'elle se présenta, il grogna et se leva, la fureur brillait dans ses yeux et il gronda :

"Je n'ai que faire de ton nom !!! Et je ne risque pas de te donner le mien !!! Les bipèdes comme toi et les pumas ne peuvent pas êtres en "bons termes" ! Comme tu le dit ! Mais comme tu ne le pense pas ! Mon but c'est de me barrer d'ici ! Tu comprends ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:52

Migumi ressentait l'envie de tuer qu'il avait en lui. Cette menace lui était destiné et elle le savait. Peut importe le regard vengeur qu'il pouvait avoir, elle n'était guère intimidé par celui-ci. Sans ses griffes et ses crocs, l'encien puma ne lui fesait plus aussi peur. Après tout, elle était armé et prête à se bâttre à tout moment. Elle resta tout de même sur ses gardes par précaution, mais ne laissa rien paraître.

- Je comprends. Lui dit-elle aussitôt qu'il eu fini. Personne ne souhaite être enfermé, c'est compréhensible. Mais tu peux pas t'enfuir. Il n'y a qu'une seule sortie et elle est bien gardé.

Elle avait beau dire ça, elle n'avait pas l'intention de l'aider à s'enfuir. Elle voyait toujours en lui le puma sauvage qu'elle avait vu dans la cage. Elle ne pouvait pas laisser un fauve à forme humaine se promener aux côté d'humains qui pourraient être sa cible.

- En plus tu es humain maintenant, continua t-elle en soutenant son regard. Tu as oublié? Il va bien falloir être en bon terme avec les autres humains ou tu risquerais d'avoir des ennuis.

Elle était sur le point de lui dire qu'elle l'aiderait, alors qu'elle même ne sait pas être en bon terme avec les gens de l'établissement. Était-ce vraiment une bonne idée de lui confier l'encien puma? L'heure de se remplir le ventre allait bientôt arrivé et Migumi ressentait déjà la faim. Continuer cette discution interminable avec lui ne l'enchantait pas. Elle voulait déjà aller manger, mais ne pouvait certainement pas le laisser là.

- Tu as faim? Lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:51

Alex grogna, il ne voulait pas rester avec elle... parce qu'il la détesté, tout simplement... Les pumas et les bipèdes en bons termes ? N'importe quoi ! Les animaux et les humains ne pourront jamais vivre en harmonie parfaite, comme certains ont l'air de le désirer ! S'ils commençaient par arrêter d'enfermer, et de maltraiter les animaux, ça serait déjà pas mal ! Mais ils font bien pire ! Ils détruisent les milieux naturels, ce qui délogent énormément de famille animales ! Et elle veut que l'on soit en "bon termes" ? JAMAIS !!!

"J'ai pas faim... maintenant dégage, j'ai pas besoin de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:18

Migumi recommençait à perdre patience avec lui. Elle avait envis de l'agriper par le chandail et l'enmener de force à la cantine. De plus, elle devenait plus érritable lorsqu'elle avait faim. Jusqu'à maintenant, toute ces tentatives pour faire baisser la tention avait échoué. Elle décida de s'y prendre autrement avec lui. Elle prit l'air qu'elle avait l'habitude de prendre pour amadoué ses professeurs à son arrivé dans l'école. Elle lui offrit un sourire attentioné et un regard plein de gentilesse.

- Tu n'as pas envis de sortir d'ici? Lui dit-elle d'une voix douce. Il y a une forêt dans l'enceinte du bâtiment. Après avoir été chercher quelque chose à manger, on pourrait y aller. Ça te dirait de prendre un peu de soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:17

Alex, se leva et s'approcha d'elle, l'air menaçant, elle commençait sérieusement à l'énerver. Et puis, elle l'avait frappé, et là... elle était calme, presque douce... N'importe quoi !

"Et tu crois que je vais te croire ?! Je ne suis pas aussi stupide que tu semble le penser ! J'aurais préférer mourir plutôt que d'être ici, sous cette forme et avec toi ! Tout ce que tu veux, c'est que je devienne comme vous, les bipèdes !! Mais tu n'as toujours pas compris que dès que la première occasion se présentera je me barrerais d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:53

La jeune femme avait perdu ses trois frère ainsi que son père dans une fusiade. Tous ce qui lui restait était le plus jeune de ses grands frères qui se trouvait dans une école pour handicapé à des millier de kilomètres d'elle. Elle connait la valeur d'une vie. D'entendre quelqu'un dire qu'il préférerait la mort plutôt que la vie, alors que les membres de sa famille n'avaient pas eu cette chance, la mettait hors d'elle. Avec l'impulsion qu'elle faisait généralement preuve lors de situation comme celle-ci, elle saisit le couteau qu'elle tenait dans sa botte, agripa le colet de son interlocuteur qu'elle vint plaquer contre le mur puis plaça la lame de son couteau sous la gorge de celui-ci.

- Mourir? Prononça t-elle entre les dents les yeux chargé de fureur. Sais-tu seulement ce que ça signifie?

Elle bougea la lame qui n'avait pas eu loccasion de venger les membres de sa famille, de manière à ressentir son métal froide, mais sans pour autant le couper avant de continuer.

- Ne parle pas de mourir si facilement! Tu veux t'échaper, bien! Mais ne compte pas sur moi pour laisser un animal sauvage en liberté. Et si tu me parles encore de vouloir préférer la mort à la vie, je m'arrengerai pour que tu n'ais plus jamais à te le demander. Tu comprends?

Sur ses derniers mots, elle avait reserré son étreinte, puis le relâcha. Elle prit ensuite une longue respiration pour ensuite lui dire de la même voix douce;

- Tu n'as vraiment pas envis de voir la lumière du jour? Tu peux me croire quand je dis qu'il y a une forêt dans l'enceinte de l'école. Après avoir été chercher quelque chose à manger, je t'y enmènerais, c'est promis. Et si je ne le fais pas, je te laisserais me tuer puisque tu as tellement l'air de le vouloir. Je te donnerai même mon couteau si tu veux, disait-elle avec son plus beau sourire. Tu vas pas me faire croire que l'envis ne t'étais pas venu à l'esprit.

Elle rengea ensuite son couteau et le regarda à nouveau, toujours avec le même sourire, comme attandant une réponse de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:48

Alex la regarda droit dans les yeux, sans la moindre inquiétude, malgré le couteau que Migumi pointait sur lui. Elle était vraiment stupide ou quoi ?! Il venait de lui dire qu'il aurais préféré mourir ! Alors qu'elle le tue ou non, il s'en fichait pas mal ! Lorsqu'elle le relâcha il soupira. Elle parlait beaucoup, mais ne faisait pas grand chose. Ces maudits bipèdes ! Ils parlent pour ne rien dire !! Et oui... elle avait raison lorsqu'elle disait qu'il avait pensé à la tuée. Elle l'énerver plus que tout, et pour le moment c'était son premier soucis ! Mais attendais un peu ! Elle a parler de nourriture ?! Elle se fiche de qui là ?! Alex ? Manger de la nourriture de bipèdes ?! Il parait qu'il mange des plantes ! BAAAh ! Rien que d'y penser il avait envie de vomir ! Qu'est ce qu'elle cherchait au juste ? A l'empoisonner ?! Alex grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:33

Lorsqu'elle l'entendit grogner, elle eu un soupir de découragement. Elle était quelque peu déçut de ne pas le voir réagir. Elle qui s'attendait à une riposte de sa par. Elle l'aurait fait si elle avait été à sa place et elle aurait très bien compris ce geste, mais rien. C'était à se demander qui était le plus dangereux pour vivre aux côtés d'être humains. Elle attendit qu'il dise quelque chose après son grognement, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Avait-il décidé de jouer les muets? L'attente qui ne dura surement pas longtemps, suffit à achever sa patience.

- Tu veux passer le reste de ta vie ici ou quoi!? Lui dit-elle d'un ton pressant. Suis moi.

Elle venait d'ouvrir la porte et attendit un geste ou un mot de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shad0wX

Miss Shad0wX


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Cilverwood

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:56

Alex laissa échapper un long soupire. Il passa la porte. Il regarda autours de lui, tout était blanc. Il avait l'impression d'être dans un cauchemar sans fin, dans un gouffre sans fond ! Il se sentit tout à cou prit de tournis. Que ce passait-il ? Sa vision se troubla, il transpirait à grosse goute, il marcha avec difficulté, on aurait dit que chaque pas était le dernier. Il chercha la sortie du regard, mais tout tourné... Il s'écroula, et tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira / Migumi

Akira / Migumi


Messages : 232
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Migumi Ayaté & Akira Ryu
Age: 16 ans & 17 ans
Particularité::

Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:25

Elle fut surprise de voir un sourire s'afficher sur le visage de son protégé. Était-il en train d'essayer de l'amadouer pour lui faire baisser sa garde et s'enfuir? Peut importe. Migumi ne pensait qu'à atteindre la cantine pour se goinfrer à en avoir mal au ventre. Elle laissa passer l'encien puma devant elle, satisfaite de pouvoir enfin sortir de cette sale ennuyeuse.

En longeant le couloir, elle remarqua le malaise qu'avait le nouvel humain. Quand elle le vit s'écrouler, elle fut prit d'inquiétude et se dirrigea vers lui rapidement pour le protéger de l'impact au sol. Elle eu juste le temps de l'empêcher de se cogner la tête. Elle appela ensuite à l'aide d'une voix forte. Le scientifique qui s'était occupé de leurs rencontre arriva sur les lieux.

- Qu'est-ce qu'il a! Lui demanda t-elle les yeux chargé de colère comme pour cacher son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inatendu   Un rencontre inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Start :: -Zone RPG- L'établissement Cylverwood :: Les labos-
Sauter vers: